pendant ce temps, quoi faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pendant ce temps, quoi faire ?

Messagepar Khristine7 » Mon Sep 18, 2023 8:11 am

Bonjour à tous,

quoi faire pour avancer sur le teaser du court-métrage que je veux réaliser pdt que ma sœur bosse dessus de son coté ? (c'est toute la partie infographie qu'elle apprend à maitriser)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon, je peux dire que j'ai un probleme, voire des angoisses à me sentir "ne rien faire" , ça ne me correspond pas mais sans m'agiter de tous les cotés, il y a sans doute quelque chose à faire ou à reflechir ou à murir avec cet Hermite ?

si ce tirage parle à quelqu'un :idea: , merci d'avance
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pendant ce temps, quoi faire ?

Messagepar Khristine7 » Thu Sep 21, 2023 8:37 am

Bonjour à tous,

que faire pendant que ma soeur se forme sur les outils, j'ai envie de faire quelque chose pour faire avancer mon projet de film mais quoi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

si ça parle à quelqu'un....

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Sep 21, 2023 3:17 pm

Bonjour Christine

J aimerais tant lire les cartes pour t aider.

Je tente une chose concernant 3 cartes qui m interpellent car même position dans tes 2 tirages.

Ce sont le chariot envers, au dessus l amoureux et sur la droite du chariot l hermite.

Chariot envers : impatience ou blocage avec au dessus l amoureux qui doit faire un choix. Cela reflète bien ce que tu écris, ce besoin absolu de trouver quoi faire en attendant que ta sœur face sa part de travail.
Mais au bout de la ligne, il y a l hermite qui contrairement au chariot envers est patient avant de faire ces choix.

Je n y connais rien dans le domaine de ton travail. Est ce que finalement cet amoureux indique que tu as plusieurs options ? Ou bien après le travail de ta soeur toute la partie teaser et court métrage seront finis ?

Bonne soirée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Sep 22, 2023 8:37 am

Hello :wink:

NAD43 a écrit:J aimerais tant lire les cartes pour t aider.

mais il n'y a pas de soucis Nad, ce n'est pas parce que lis tes tirages que tu dois te sentir obligée d' en faire de même :wink: mais c'est très gentil de ta part...

j'avais remarqué cette recurrence des mêmes cartes renversées , merci de me le souligner :idea: mais c'est difficile d'interpreter pour soi-même...

NAD43 a écrit:Je n y connais rien dans le domaine de ton travail. Est ce que finalement cet amoureux indique que tu as plusieurs options ? Ou bien après le travail de ta sœur toute la partie teaser et court métrage seront finis ?

pour te répondre, non ce ne sera pas fini, ce ne sera que le debut en fait...après qu'elle ait appris à maitriser ces nouveaux outils, il va falloir faire des choix, rien n'est jamais comme on le voudrait idéalement, il y aura des limites à la creation visuelle avec ces nouveaux outils et c'est souvent dans les limites ou les problèmes qu'on devient encore plus créatif finalement...c'est à dire qu'on doit encore plus radicaliser l'intention creative (je veux souvent mettre trop de choses :mrgreen: )

Sinon, disons qu'entre-temps, je peux deja rechercher la musique et les sons, bruitages pour ce teaser.

Sinon, non, je ne vois pas les autres options car maintenant je suis déterminée à concrétiser ce projet, qui m'oblige d'ailleurs à surmonter pas mal de problèmes, de peur en moi, de manque d'assurance intérieure. je fais bcp d'aller-retour avec ces angoisses, maintenant je veux aller vivre cette aventure, où que ça me mène, la vie est trop courte :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Sep 22, 2023 4:46 pm

Hello,

bon finalement ma sœur m'a appelée pour qu'on travaille ensemble pour les images, c'est quand même plus sympa et on avancera mieux et plus efficacement en travaillant ensemble que séparément :idea:

Bonne soirée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Oct 05, 2023 10:28 am

bonjour,

je reviens sur ce tirage, qui date d'il y a 3 semaines. Bon l'ASN + l'Hermite , c'est quand même une énergie assez mortifère et je pense que ça parlait d'un de mes proches qui va très mal sur le plan de sa santé donc finalement j'ai du m'occuper de lui et d'alerter sa famille en urgence , je n'avais pas la tête à autre chose, il faut bien le dire....

Ceci dit, parallèlement on continue de réfléchir avec ma sœur à redémarrer une activité créative professionnelle en association, toute seule chez soi, on n'arrive à rien...

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Oct 06, 2023 6:49 am

Bonjour Kristine,

Je n’avais pas répondu à ton post car je trouvais cette ASN déroutante par rapport à ta question.

J’espère de tout cœur qu’il va se rétablir, on est avec vous.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Oct 11, 2023 5:18 am

Bonjour Christine

Il est vrai que travailler ensemble est plus sympa et c est le principe du travail d équipe.

J espère que ce proche ira mieux

Bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT