Bonjour CarteVitale,
Dans le désordre :
Cartevitale a écrit: Harry, va falloir que tu ouvres ton chakra couronne dans cette Justice, la 4 et la 8 ont des attributs royaux sauf que la 8 les a panés dans de la chapelure spirituelle contrairement au 4.
Le chakra couronne ... ça aussi, c'est tout un programme ...
Etant aussi entre autre aromathérapeute de formation, je te prie de croire que j'en ai vu défiler des personnes qui recherchent "l'éveil", qui énergétiquement parlant correspondrait à un chakra couronne ouvert ...
Je ne crois pas que ce chakra (je ne dis pas que c'est ce que tu prétends) soit si facile que ça à ouvrir ... tout notre contexte de vie s'oppose à son ouverture ... notre société est majoritairement axée sur l'ego ... c'est pour ça que me réfugier dans la mandorle, ça me parle, s'il s'agit de penduler ...
Cartevitale a écrit:Or avant que ton capteur fasse bip bip il va falloir redresser la Lune
Là, idem, en fonction des circonstances, on est ou pas pris par les erreurs émotionnelles et cet état est lui aussi fortement sujet à fluctuations ... D'un côté, je me dis que la lune est au passé, mais si je me dis ça, c'est le diable qui va pointer le bout de ... enfin, chez le diable, y'a beaucoup de choses qui dépassent ...
Cartevitale a écrit: j'imagine que le pendule répond aux vibrations, donc tu vas devoir capter ses vibrations (ce qui répond à ton questionnement plus haut "mais à quoi je me connecte" ).
et
Cartevitale a écrit:il n'y a qu'un seul capteur qui puisse accrocher les vibrations de l'intuition, c'est ton âme.
Je crois que le plus simple, c'est d'avoir une question claire en tête et ensuite, de laisser son ego de côté et ... c'est sans doute sur ce second aspect que la démarche est la moins évidente (l'ego).
Donc, oui, l'âme ...
Je poursuis ma route comme le mat qui regarde son étoile ... en acceptant de me tromper ... de devoir passer et repasser par la lune et le diable s'il le faut ... je vois mal comment il serait possible de faire autrement ... puisque le chakra couronne n'est jamais ouvert une fois pour toute ... sauf peut-être chez quelques rares personnes dont je ne pense pas jamais faire partie ...
Je crois que le plus simple, c'est de penduler et de laisser le mental de côté ... serait ce une interprétation possible du coupage de tête par l'arcane XIII ... le mental de côté ... ?
Peut-être que ma question me renvoie tout simplement à moi-même ... y'a pas de réponse mentale à ma question ... ça, c'est l'aigle sur le bouclier de Mr IV ... le mental à l'envers ... et Mme XXI, elle est bien au-dessus et au-delà de tout ça !!
Merci à toi !!!
Harry.