Bon, Harry, j'ai décidé que j'allais te faire un flash clignotant pour que tes rétines ne soient pas trop sollicitées et pour rappeler à Yann que les insectes ont un très grand rôle à jouer dans l'univers...
Ta question à notre ami Tarot porte sur "comment aborder le maniement du Pendule"
Je ne pratique absolument pas le Pendule, donc je vais me contenter de te lire ce que je vois dans ton jeu mais cette fois-ci en me positionnant sur la technique et non pas sur la couche sous-jacente...
Bien que non pratiquante, j'imagine que le pendule répond aux vibrations, donc tu vas devoir capter ses vibrations (ce qui répond à ton questionnement plus haut "mais à quoi je me connecte" ). Sachant que les vibrations sont émises par les pensées, tu imagines la finesse de ses vibrations et le capteur que tu vas devoir développer chez toi! Or avant que ton capteur fasse bip bip il va falloir redresser la Lune. A l'envers c'est l'intuition qui est en berne : pour qu'elle monte au créneau et à chacune de tes demandes, il va falloir que tu perdes la tête d'où cette Lame 13 qui coupe les têtes .L'intuition ne réside pas dans l'esprit. Bon je ne te ferai pas injure de te faire un laïus sur ce sujet, je suis certaine que tu es au top sur ça! Donc on a fait la Lune et la Lame 13, maintenant je passe à l'Empereur et à son pendule qui pendouille devant ton boeuf : la bestiole tend qu'une seule de ses oreilles, t'as déjà vu un boeuf qui pouvait faire ça avec ses oreilles? à ma connaissance un cheval peut le faire mais pas un boeuf. Donc ici le Tarot nous dit l'oreille est importante et elle est montrée par ton Pendule : L'intuition est l'oreille de l'âme. Ben vouiiii, il ne faut pas oublier de relier tes cartes, sinon ça fait chaffoin. Donc pourquoi une oreille et une âme me diras-tu? parce qu'il n'y a qu'un seul capteur qui puisse accrocher les vibrations de l'intuition, c'est ton âme. Ici elle est dans la 21, au futur. mais avant de faire le joli coeur dans ta mandorle, Harry, va falloir que tu ouvres ton chakra couronne dans cette Justice, la 4 et la 8 ont des attributs royaux sauf que la 8 les a panés dans de la chapelure spirituelle contrairement au 4.
Bon tu vois le travail que t'as à faire? Tu disais que ton enseignant recommandait de réaliser un bilan des chakras et des enveloppes auriques avec un pendule Vouiiii mais il ne faut pas mettre la charrue avant le boeuf