Pénible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pénible

Messagepar odalys » Sun Dec 30, 2018 10:33 am

Bonjour
Voilà je suis actuellement en vacances chez mes parents ( âgés), il y a aussi mon frère et ma belle sœur que je trouve pénible.
Je voudrais savoir exactement pourquoi je trouve cela pénible. :roll:

:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pénible

Messagepar odalys » Mon Dec 31, 2018 11:45 pm

Bonsoir.
Voilà, je viens de passer le seuil de cette année et un clash a eu lieu en fin de repas avec mon frère
Je crois qu’il y a une non compréhension, un agacement réciproque, c de plus en plus difficile.
Que se passe t’il vraiment ?

:Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Wed Jan 02, 2019 1:04 pm

Bonjour et bonne année
Je me permet de remonter mon post.

odalys a écrit:Bonsoir.
Voilà, je viens de passer le seuil de cette année et un clash a eu lieu en fin de repas avec mon frère
Je crois qu’il y a une non compréhension, un agacement réciproque, c de plus en plus difficile.
Que se passe t’il vraiment ?

:Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Thu Jan 03, 2019 5:47 pm

Bonjour,
là ce qui semble se passer c'est qu'il fait des choses qui ne vous conviennent pas je dirais.
Ce qui rejoint le premier tirage finalement.
Ce qui m'intrigue, c'est votre question : vous ne percevez pas ce qui vous est pénible chez lui ? c'est trop flou, un trop vague sentiment ?
En général on sent ce qui nous gonfle chez les autres, c'est pourquoi je vous pose cette question un peun "naïve".
Votre frère essaye-t-il de tout "contrôler" ? Dans le premier tirage ça fait une impression un peu étrange l'empereur à côté du pape et de la papesse, on dirait vos parents âgés, et le fils qui est derrière, qui essaye de dire quelque chose, voire d'"imposer" quelque chose. Est-ce qu'il veut les faire entrer en institution ou quelque chose comme ça ?
A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Mon Jan 07, 2019 5:34 pm

Merci Mélodierose
Veuillez m’excuser pour le retour un peu tardif
Mon frère est l’aîné de nous 3 ( je suis la dernière , il y a ma sœur entre nous)
C peut être pour ça qu’il se situe derrière le pape et la papesse.
En fait oui, les choses qu’Il fait et qui me conviennent pas,
C qu’il critique souvent les autres qd il parle. Il n’arrive pas
à être tolérant, il traite vite les autres de c.. et je crois que c cela qui m’est
pénible.
Je me trouve souvent à court d’argument pour lui dire que je ne pense pas comme lui
et souvent je peux être cassante.
Le vague sentiment que je ressent c’est entre l’affection et la déception.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Jan 07, 2019 6:17 pm

Bonsoir,

vous lui avez dit tel quel ? ou bien vous avez réagi surtout sur le contenu de ce qu'il a dit ?
Si vous n'avez rien dit de général, peut-être que cela serait une bonne chose, si vous le sentez (lui dire ce que vous m'avez écrit simplement, que vous trouvez qu'il critique, etc etc.).

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Thu Jan 10, 2019 5:54 pm

Bonsoir Mélodierose.
Oui je lui dit les choses quand je peux.
Ou sinon je donne pas mon avis et je laisse tomber.
Je trouve pas toujours le meilleur angle ( càd le calme...)
Merci
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT