Bonsoir Nathcass,
hello CarteVitale ! (pfffuii!!! tu pourrais quand meme changer de pseudo !! c'est long à taper ....
C'hais pas, moi, tu pourrais t'appeler Bip ou Plop ! ou alors "amourdelumière " ?? c'est tendance ces derniers temps !!
)
Je suis d'accord avec toi sur cette 1ère partie , Dr Watson !
où il y a un probleme de versement d'argent (l'Etoile à l'envers), mais le Mat se met en recherche de comprendre d'où vient ce probleme de non-versement d'argent...peut-etre y a t-il un probleme de compte bancaire ou de banque ou de domiciliation ? Mais bon, y a un sacré paquet de cartes à déchiffrer pour la solution...
Alors, comme je ne suis pas sure de pouvoir demeler tout ça, (je ne sais meme pas comment fonctionne le Secal
) je m'en vais juste m'attacher aux extremités du tirage: La Justice au futur finit toujours par obtenir ce qu'elle veut ! c'est la representation d'une femme qui persévère, qui obtient Justice ! (je le sais, j'ai testé perso cette extremité à un tirage avec un probleme de remboursement d'argent...pour ma mère ! elle a eu tout de remboursé ! )
et les extremités tout en haut (l'Amoureux, roue de fortune, Monde , et Jugement !) sont bénéfiques !
Bon, Nathcass, tu me diras que ça ne t'aide pas des masses .....