Pénuries énergétiques ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pénuries énergétiques ?

Messagepar Khristine7 » Fri Oct 07, 2022 6:35 pm

Bonsoir à tous,

Va t on vraiment avoir des pénuries d'électricité cet hiver ?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Étrange, non ? :mrgreen: Aucun signe de problème énergétique....( la force = l'énergie à l'endroit)
Peut-être un changement cet automne (la Lune) qui ira dans le bon sens :idea: :wink:

Bonne soirée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pénuries énergétiques ?

Messagepar Zosha » Fri Oct 07, 2022 7:59 pm

Coucou Kristine,

:Tar18U: :Tar11U: :Tar21U:

Alors moi je vois la force qui couvre la jeune femme nue avec le manteau de sa bête, ça caille avec la Lune.
Va t on vraiment avoir des pénuries d'électricité cet hiver

Je dirais que oui (+ Il fait noir avec la lune, pas de lumière).

Bizzz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Oct 07, 2022 8:18 pm

Hahaha, oui ça peut être ça mais la Force est quand même l'arcane de l'énergie (quand on est malade, elle se retrouve à l'envers), tout comme le Bateleur est l'arcane du travail :wink: C'est le feu, l'énergie en général et elle est à l'endroit.. Donc même si il y a des pénuries, ça ne semble pas trop être un problème... Ceci dit, c'est mon tirage :wink: donc pour moi, ça ne semble pas devenir un réel problème mais c'est différent pour chaque personne, selon sa situation personnelle, l'endroit où il vit, etc :wink:
La Force regarde le monde, cela peut vouloir dire que il n'y aura pas trop de problème finalement car il y aura d'autres sources d'énergies, peut-être d'autres endroits du monde qui viendront pallier au manque...? Tout comme la Lune qui indique aussi la diversité, plusieurs sources d'énergies... Ça peut-être aussi ce qui se passe sous les mers, peut-être que ce n'est pas si grave l'histoire des gazoducs, tout étant à l'endroit...?
On verra ça dans quelques temps...? Mais ça m'intrigue.... :idea:
Bonne soirée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Oct 07, 2022 8:48 pm

Zosha a écrit:Je dirais que oui (+ Il fait noir avec la lune, pas de lumière).

Et c'est vrai que j'aime bien le noir, il y a trop de pollution lumineuse à mon goût, ce n'est pas bon pour les animaux (tu as remarqué qu'il y a des animaux partout sur mon tirage ? J'adore ! Vivement qu'ils profitent de cette pénombre ! ) :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sat Oct 08, 2022 7:59 am

Salut Khristine, la plupart des humains adorent se créer des problèmes et jouer sur la peur, alors qu’il y aura toujours des solutions si on travaille (tous) dans la lumière. C’est ce que semble dire ton tirage. Bisous bon week-end :o
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Oct 08, 2022 8:15 am

Trèfleincarnat a écrit:Salut Khristine, la plupart des humains adorent se créer des problèmes et jouer sur la peur, alors qu’il y aura toujours des solutions si on travaille (tous) dans la lumière. C’est ce que semble dire ton tirage. Bisous bon week-end :o

Coucou,
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Oct 08, 2022 8:16 am

Coucou,

Oui suis d'accord, je ne le vois pas comme un problème non plus. Et mon interprétation était un peu pour blaguer, j'ai pas pris la symbolique des cartes en compte.
Mais comme tu dis c'est ton tirage et moi mon interprétation :idea: c'est que je risque d'avoir froid cet hiver car notre appart est hyper mal isolé alors déjà qu'on a froid d'habitude alors là avec le coût de l'électricité on va faire attention et mettre un gros pull :lol:

Mais oui tout va bien :P

Bonne journée à vous deux
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Oct 08, 2022 9:34 am

Coucou :wink:
Oui, tu as mis le doigt sur quelque chose de fondamental : chaque tirage ne s'applique qu'à la personne qui fait le tirage... Le fait que je dise "on" dans ma question ne change rien à ça...
Toi tu crains d'avoir froid, moi je ne supporte pas la chaleur (je n'aime pas l'été) et j'habite un appartement dans un immeuble où, même en hiver je n'allume quasiment jamais les radiateurs car la chaleur des appartements de dessous et du dessus se diffusent partout :mrgreen:
En plus, même en plein hiver avec des températures négatives je dors la fenêtre ouverte et j'ai de temps en temps une petite bouffée de chaleur :mrgreen: et j' aime le froid, le vent, la neige...
Donc, effectivement, cela peut aussi jouer dans mon tirage, dans le fait qu'il soit positif :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Oct 08, 2022 9:46 am

Et je rajoute...Quand j'ai lu ton tirage hier j'avais super froid, on se caillait ici, cette femme du monde me donnait carrément froid à la voir nue, d'où peut-être le fait que j'ai fantasmé sur la peau de bête :lol:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Oct 08, 2022 11:44 am

:lol: Un fantasma à assouvir ? :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Dec 28, 2022 7:36 am

Bonjour à tous,
Pour le moment effectivement, pas de problème énergétique (mais ça ne concerne que moi comme c'est mon tirage...).
En plus, l'hiver en France est à nouveau d'une douceur affligeante...(j'y bien cru un moment que j'allais enfin retrouver les vrais hivers de mon enfance quand il a fait froid début décembre... Et ben non, toujours pas !).
Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT