Perceptions Extrasensorielles??? De quoi s'agit-il? Help

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Perceptions Extrasensorielles??? De quoi s'agit-il? Help

Messagepar westort » Tue Aug 06, 2013 11:48 am

bonjour à tous,

mon parcours continue et certaines choses se révèlent à ma perception, j'aimerais en parler ici car je pense pouvoir etre entendue :), c'est pas partout le cas.

Je sens pas mal d'énergies, peut-etre des entités, des guides??? Je ne sais pas.
Alors je crois que petite je les sentais et ça me faisait très très peur, en plus vu le contexte familial coté énergies ça devait pas etre top. Chez moi beaucoup de violence et l'alcoolisme de mon père.

Enfin la nuit c'était terrible et j'ai pas le souvenir d'avoir jamais vraiment bien dormi, angoissée par de possibles présences. En plus comme j'ai vécu des violences liées à mon père la nuit...allez savoir comment mon esprit d'enfant a tout amalgamé dans l'inconscient...
Disons que moi et le sommeil c'est compliqué depuis toujours (j'ai souffert d'insomnie pendant des années) et du coup ça aide pas toujours à etre lucide. Quand je suis en couple je suis plus rassurée mais là je suis célibataire et il n'y a pas ma colloc. à la maison. Donc seule face à ça.

J'ai par moment dans ma vie repris contact avec ces réalités mais ça m'effraie beaucoup. Quand j'allais très mal, j'ai vu des choses pas cools. Heusement je vais toujours plus vers la lumière et la joie de vivre, donc c'est différent là.
Il y a eu/il y a des moments où parfois j'ai senti fortement mon énergie etre absorbée, bouffée par je sais pas trop quoi.

Dernièrement après avoir fait une hutte à sudation ma perception s'est encore amplifiée et toutes les nuits je suis réveillée. Comme j'ai peur je n'arrive pas à bien comprendre s'il s'agit de présences positives ou pas.
Grosso modo ça parait pas méchant mais ça m'importune, cette nuit ça m'a fait quand meme un peu mal. Mais peut-etre est-ce ma tension face à ça qui me fait mal.
Et surtout comment faire pour retrouver un sommeil serein??? Heureusement que je suis à moitié en vacances parce que quand je retravaillerai plus ça va etre pas facile. Il faut que j'en sorte d'où mes questions au Tarot.

Quelles sont ces énergies qui viennent me saluer la nuit?

:Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfIT:

Que cherchent-elles à me communiquer?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfIT:

S'agit-il de guides?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

S'agit-il d'entités dont je dois me libérer?

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Est-ce que j'ai un don liée à ces énergies?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

On m'a dit ça, que c'est aussi un don. C'est drole petite je em déguisais régulièrement en voyante et je jouais à prédire l'avenir avec ma boule de crystal :mrgreen:

Merci à ceux qui voudront bien s'y pencher, j'avoue etre paumée et assez préoccupée, je pense pas pouvoir faire semblant de rien.

Bonne journée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perceptions Extrasensorielles??? De quoi s'agit-il? Help

Messagepar westort » Tue Aug 06, 2013 11:50 am

Excusez-moi, je voulais publier sur le forum des tirages, je publie donc

bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ladyhawke » Thu Aug 08, 2013 1:02 am

hello, si tu le souhaites tu peux m'écrire en privé...je pense pouvoir t'aider à relativiser...

Si tu ne le fais pas, un petit dicton que j'aime et applique souvent...

"Plus on écoute, plus on entend ;-)...Il faut parfois se boucher les oreilles <3
ladyhawke

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Aug 08, 2013 5:12 am

Bonjour,

Ce n'est pas possible en principe d'écrire en privé.

Le modérateur.

ladyhawke a écrit:hello, si tu le souhaites tu peux m'écrire en privé...je pense pouvoir t'aider à relativiser...

Si tu ne le fais pas, un petit dicton que j'aime et applique souvent...

"Plus on écoute, plus on entend ;-)...Il faut parfois se boucher les oreilles <3
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ladyhawke » Thu Aug 08, 2013 12:18 pm

Désolée..je ne voulais pas enfreindre les règles de ce forum et juste apporter un peu d'aide objective, le témoignage de cette demoiselle m'a touchée...Il suffit parfois de quelques mots pour relativiser, les choses qui nous entourent,,,,

Tant pis, je l'invite donc à s'exprimer ici, en publique, si elle pense que je peux lui apporter quelque -chose...

Mieux comme ça? :wink:
ladyhawke

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Aug 08, 2013 2:15 pm

Bonjour Ladyhawke,

merci d'avoir voulu m'apporter ton aide. Si tu en as envie je te lirai ici en public.

Merci pour le dicton, ça peut aider en ce moment :) car j'ai aussi pas mal de choses à régler et sur tous les plans.

Bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ladyhawke » Thu Aug 08, 2013 3:01 pm

Oh, :-)...Je n'ai pas la prétention d'aider qui que ce soit, mais j'échangerai volontiers sur ce sujet qui m'a tarabusquée pendant des années après avoir finalement pu trouver des explicatios et une certaine sérénité...<3

Je reviens bientôt, un peu chargée en ce moment...

Au plaisir de te lire....
Courage
ladyhawke

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Aug 08, 2013 3:27 pm

D'accord merci!

Je te souhaite plein de belles choses :)
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ladyhawke » Fri Aug 09, 2013 2:03 am

Coucou, désolée...Période un peu surchargée...
Je connais très peu le tarot, mais assez bien l’expérience à la quelle tu fais allusion...Comme nous ne somme pas là pour parler de moi :wink: je n'aborderai pas mon expérience (mes experiences d'une façon trop personnelle...Cependant, ce que j'ai pu retenir , c'est que les "choses, êtres...présences" invisibles sont comme les vivants qui nous entourent ;-):Quand nous avons beaucoup de combats à mener, il est important de choisir nos relations...Et quand la vie se complique, il est déjà difficile de faire un tri pour trouver les bonnes personnes...Alors pourquoi s'encombrer du monde de l'invisible mh?...<3
Encore une fois, je ne prétends pas en savoir plus que toi ou qui que ce soit sur la question, mais je suis aussi hypersensible (Avec l'âge...la quarantaine, je trouve que c'est une force <3)

Ce que je voudrais te dire, c'est qu'il te suffit de t'assoire dans ton lit et de dire à ce qui te "visite" que tu es chez toi...et que tu ne veux plus qu'on te dérange...
Mon lit vibrait carrément, et pendant de longs mois, j'ai dormi sur le canapé du salon..Une nuit j'en ai eu marre et malgré ma terreur j'ai dit haut et fort que c'était MON lit, que je voulais DORMIR et que je VOULAIS qu'on me LAISSE TRANQUILLE et basta!!!

Plus rien...

Je t'assure que c'est aussi simple que ça :wink:

S'il s'agissait de guides, ils ne viendraient certainement pas te priver de sommeil dont tu parais avoir tant besoin...Et si c'est autre chose, cela ne devrait pas t'interesser.....Prends tes droits, tu ne dois rien à qui que ce soit<3

Attache-toi à l'essentiel, prends soin de toi...

je ne sais pas si ça aide un peu, en tout cas, si tu as encore besoin d'en parler, je passerai par là de temps en temps...C'est tout ce que je peux offrir sur ce forum généreux, alors tu peux compter sur moi....<3

En espérant avoir pu t'apporter un peu...
e te souhaite aussi plein de bonnes choses, entre autres, de rencontrer de bons vivants...
Cordialement
Ladyhawke
ladyhawke

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Aug 09, 2013 8:38 am

Merci beaucoup Ladyhawke,

je suis d'accord avec et c'est ce que j'ai fait cette nuit fermement décidée à dormir.
A 3h ça n'a pas manqué, j'ai été réveillée.
J'ai prié et j'ai demandé qu'on me laisse tranquille.
Merci d'avoir partagé ton expérience avec moi, savoir que je ne suis pas seule et qu'il est possible de trouver une solution m'aide beaucoup :).

Je te souhaite aussi plein de belles choses et une bonne journée,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ladyhawke » Wed Aug 14, 2013 10:25 pm

je sais tellement ce que tu expérimentes, alors je viens te dire qu'avec le temps les choses s'arrangent et qu'on devient probablement plus fortes et plus clairvoyantes que la moyenne des gens.

C'est beaucoup de travail, mais ça en vaut la peine...
Je suis certaine que tu finiras par avoir raison de ces choses qui viennent te taquiner la nuit;-) <3
ladyhawke

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Aug 21, 2013 5:30 pm

Merci Ladyhawke :)

ça me fait plaisir d'échanger avec quelqu'un qui est passé par là.
Je me rends de pas mal de choses en ce moment, notamment liées au sommeil.
Ca avance :)

bonne soirée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ladyhawke » Thu Aug 22, 2013 11:25 pm

contente de lire que ça avance :-)...Ca ne peut qu'aller mieux...
ladyhawke

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers FORUM DE TESTS