Perdu cle de la maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdu cle de la maison

Messagepar Massa21 » Sun Sep 16, 2012 7:52 pm

Bonsoir,

Jai passé toute la journee chez une amie. Javais mon sac a main que javais posé sur une chaise haute et le soir en partant, jai retrouvé le sac par terre : je pense que c'est ses animaux qui ont un peu chahuté et fait tomber le sac.
Moi j'etait habillée tres simplement en jogging, et je ne rien trouvé dans mes poches.
Je suis persouadee d'avoir mes cles dans sa maison car je me suis amusee avec en les tournant entre mes doigts avant de les perdre.
Jai telephoné a mon ami pour qu'elle cherche dans sa voiture ou dans la maison, mais rien...

Alors tarot, ou sont cachées mes cles?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

Vais je les retrouver?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre attention
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdu cle de la maison

Messagepar La Renarde » Tue Sep 18, 2012 4:55 pm

Bonjour Massa,

Qu'est-ce qu'elle a comme animaux?
A un moment êtes-vous sorties de la maison?
je verrais la chaise haute dans le Pape!
Deux fois l'attachement l'un sur l'autre Pendu, Diable... sont-elles restées accrochées à la moquette, ou dans le tapis????
Le pendu il cache quelque chose derrière son dos... à moins que la clé se trouve dans un tiroir!!!
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Massa21 » Wed Sep 19, 2012 11:50 am

Bonjour la renarde!

Je suis bluffée par votre analyse!!
Jai retrouvé mes cles : elles etaient dans la voiture de mon amie, par terre derriere ou en dessous le siege passager(siege ou j'etais assise).

Et en effet nous etions sorties pour aller inscrire sa fille a l'equitation.
Je devais avoir mes cles dans mon jogging car il me semble que je n'avais pas pris mon sac.

Merci pour votre tres juste analyse!!!
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Sep 19, 2012 6:50 pm

Bonjour Massa,

Super :wink: mais euh! qu'est-ce qui a fait tilt en fait? c'est curieux quand même parce que dans tes tirages il n'y a pas la voiture (7)!
Et j'ai vu aussi ton autre post sur les photos retrouvées, c'est une bonne période pour retrouver des choses... dit-moi... peut-être aussi pour jouer à l'euro-million.... je te taquine.... hein!
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT