perdu dans mes pensée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdu dans mes pensée

Messagepar roose » Wed Aug 04, 2010 10:18 pm

bonjour a tous et a toute je suis nouvelle, je souhaite savoir si vous voyer un retour positif de mon ex c'est a dire est ce que on se remetrai ensemble si oui quand ? je vous remercie de votre attention de me lire merci infiniment .
:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: perdu dans mes pensée

Messagepar keaturtle » Thu Aug 05, 2010 12:01 am

Bonjour et bienvenue,

A priori, le couple impératrice/empereur est bien assorti mais pour une raison ou une autre, vous ne vous regard(i)ez pas, comme si tu n'osais pas l'affronter ou parce qu'il y avait quelque chose qui te préoccupait. Bien entendu ça peut être dans son regard à lui, sa façon de te regarder que quelque chose ne fonctionnait pas correctement, au delà de l'impératrice et de l'étoile, l'empereur regarde la lune, donc la mère. T'as t'il fait sentir que tu n'étais pas à la hauteur, as tu eu l'impression de trop donner...? Est ce que ça te parle?

Ca serait pas mal que tu expliques un peu les raisons de votre rupture. Les cartes en solution indiquent qu'il faut que tu sois courageuse, que tu tournes la page et que tu te libères de tout ça.

Au futur, le pape associé à l'hermite peut indiquer une nouvelle communication entre vous mais pas pour tout de suite, il faut avant ça que tu passes littéralement au dessus de lui, que tu retrouves tes forces et tes rêves et ta capacité à construire. Autrement, l'empereur faisant dos au futur et au pape, c'est peut être d'une autre personne dont il s'agit, une nouvelle rencontre. Si on regarde l'évolution : empereur>pape>hermite, il y a une progression de l'homme, il s'adoucit, il devient d'abord plus spirituel, puis il se cherche. Cela peut vouloir dire qu'il a besoin de temps, d'évoluer spirituellement, d'être moins dirigeant... Différentes pistes, mais tes explications permettront sûrement d'éclairer ce tirage.

Au plaisir,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roose » Sat Aug 07, 2010 11:31 pm

bonjour,
merci de m'avoir repondu a ma question le problem c'est que sa fais maintenant 1 ans kon est plus ensemble cetais mon fiancé on c'est quitté a cause de sa famille qui nous a fais des histoires je pense que vous connaissez qand la famille mele des histoires on sais quitté sans raison meme si s"etais dur car ses parents on tout foutu en l'air et qu'il mon detruit mon bonheur, au debut javais du mal a tournée la page mais maintenant avec le temps sa va tres bien le souci c 'est que recement le mec veux me joindre me parlé il ma envoyer un message la première fois mais jai pas repondu car je peux pas pardonné ce qu'il ma fais subir ou oublié la souffrance qu'il ma fais vivre. je pensais qu'il m'aimais et je me sens trahi meme si il etait obligé de me quitté mais le plus c'est que jai révé qu'il ma mit la bague au doight et qu'il me demande le pardon est ce un moyen de communication avec lui car on realité le mec veux vraiment me parlé il passe souvent en bas de chez moi pour me croisé mais j'ai peur ya quelque chose qui a cassé mais lui il insiste trop pour que je lui parle ; une amie a nous ma dit qu'il regretais que kon il ma vu son coeur battais mais est ce vrai ,et cest pour sa qu'il veux me voire car il ressent toujour des chose envers moi et peut etre qui sais que ses reves sont premonitoires . svp la seul chose que je souhaite c'est savoir qu'est ce qu'il veut a t'il toujour des sentiment pour moi meme s'il a été obligé de mettre fin a notre relation. est ce que on va se remettre ensemble oui ou non ? merci encore une fois

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
roose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roose » Sat Aug 07, 2010 11:45 pm

c'est encore moi je pense que c'est plutot lui qui a peur d'affronté les choses que il sait ma reaction s'il viens me parlé car je lenverai chié deja de 1 car on c jamais expliké sur notre rupture cetait sans raison du jour o lendemain le mec donnais plus de nouvel car il c embrouillé avec sa famille et il devais faire un choix mais voire le mec là qu'il veux me parlé et me voire je comprend pa est ce qu'il tien toujour a moi et il sais rendu compte qu'il c'est trompé de son choix qu'il souhaite renoué contact avec moi mais moi je ne peux pas oublié ce qu'il mon fais j'ai limpression kon communique dans nos reves comme si je vivais ces reves la bague au doight qu'on s'expliqait dans un autre reve et quil me disai quil regrette , comme je vous di je sais pas ou j'en suit
roose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roose » Sun Aug 08, 2010 6:49 pm

bonjour ,

yaurai t'il quelqu'un qui pourra intepréter mon tirage pour m'eclaircir et pouvoir repondre a ma question merciiiiiiii d'avance .
cordialement :)
roose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Aug 08, 2010 9:16 pm

Hello Roose,

Je pense qu'il faudrait que tu laisses ton ami s'expliquer et toi ça te permettrait de libérer tout ce que tu as as dire. Ce serait important de parler ensemble, on dirait qu'il a quelque chose à te dire. Ne lui barre pas la route, laisse-le parler et ne te ferme pas.

Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roose » Sun Aug 08, 2010 9:35 pm

bonjour,

merci de m'avoir repondu mais ce n'est pas mon ami c'est mon ex fiancé je veux juste savoir si vous voyer un retour ou pas est ce que on se remetrai ensemble m'aime til toujours ? ou veux me voire juste comme sa !!
j'ai revé kil me mettai la bague au doight et quil me disai kil regretai est ce juste un reve ou ptetre un reve premonitoire qui se realisera.

je veux juste avan de franchir le pas savoir ce ke vous voyer merciiiii beaucoup de me lire;

cordialement

ps : que voyer vous dans le 2 eme tirage??
merciii
roose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Aug 08, 2010 9:40 pm

dans le 2eme tirage je vois que ton ex-fiancé veut te parler et qu'il faut l'écouter
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roose » Sun Aug 08, 2010 9:45 pm

merccci de m'avoir repondu mais voyer vous un retour positif ?

cordialement
roose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Aug 08, 2010 9:49 pm

tu as peur roose? d'où ce besoin de savoir absolument quelle sera l'issue?
Il n'y a rien de négatif, tes tirages sont plutot positifs, ton ami semble honnête. Il faut parler ensemble pour savoir.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roose » Sun Aug 08, 2010 9:57 pm

parce que j'ai peur de souffrir a nouveau faire le pas de le voir et regrété car il n' yaurai pa de suite et ke la personne du coup n'a pas changé ; je veux juste etre rassuré du coté des tirage si pense toujour a moi et kil ma pas oublié tt simplement et cela explike pourkoi il veut me voire apres 1 ans de rupture.
roose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roose » Sun Aug 08, 2010 10:35 pm

keaturtle a écrit:Bonjour et bienvenue,

A priori, le couple impératrice/empereur est bien assorti mais pour une raison ou une autre, vous ne vous regard(i)ez pas, comme si tu n'osais pas l'affronter ou parce qu'il y avait quelque chose qui te préoccupait. Bien entendu ça peut être dans son regard à lui, sa façon de te regarder que quelque chose ne fonctionnait pas correctement, au delà de l'impératrice et de l'étoile, l'empereur regarde la lune, donc la mère. T'as t'il fait sentir que tu n'étais pas à la hauteur, as tu eu l'impression de trop donner...? Est ce que ça te parle?

Ca serait pas mal que tu expliques un peu les raisons de votre rupture. Les cartes en solution indiquent qu'il faut que tu sois courageuse, que tu tournes la page et que tu te libères de tout ça.

Au futur, le pape associé à l'hermite peut indiquer une nouvelle communication entre vous mais pas pour tout de suite, il faut avant ça que tu passes littéralement au dessus de lui, que tu retrouves tes forces et tes rêves et ta capacité à construire. Autrement, l'empereur faisant dos au futur et au pape, c'est peut être d'une autre personne dont il s'agit, une nouvelle rencontre. Si on regarde l'évolution : empereur>pape>hermite, il y a une progression de l'homme, il s'adoucit, il devient d'abord plus spirituel, puis il se cherche. Cela peut vouloir dire qu'il a besoin de temps, d'évoluer spirituellement, d'être moins dirigeant... Différentes pistes, mais tes explications permettront sûrement d'éclairer ce tirage.

Au plaisir,
K

bonjour keaturlt je vous est raconté comme prevenu mon histoire que voyer vous dans mon tirage merci que pensez vous de mes reves voyer vous un retour une reconciation merciiii.
cordialement
roose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Mon Aug 09, 2010 1:35 am

Salut,

Il faut que tu t'apaises un peu si tu veux y voir clair dans cette situation. Comme le dit Zosha, écouter ce qu'il a à dire pourrait être un premier pas vers une compréhension. Mais quand tu seras prête, si tu es trop stressée quant à ce qu'il attend de toi, de votre relation, tu risques de manquer son message. Ton rêve met sûrement en images ce que tu souhaites au fond de toi.

Pour moi, tes tirages ne parlent pas de reprise du couple MAIS c'est parfois ce qui se passe avec le tarot, il ne met en avant qu'un aspect de la question, parce qu'il y a quelque chose à régler ou à comprendre. Tes tirages ont très peu de cartes au futur, il y a donc un enseignement à tirer du passé, en tout cas des problèmes à régler avant de passer directement à la case futur ensemble.

Si tu veux une réponse toute faite, sans avoir à comprendre le chmilblik ou à te poser des questions (je ne dis pas ça de manière péjorative, c'est une question de choix), tu devrais plutôt te tourner vers la voyance.

Bon courage,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Aug 09, 2010 9:55 am

Hello Roose,

Peut-être que tu as peur mais en même temps tu vois bien que tes rêves te disent que tu penses encore à lui.
Il faut essayer de le voir de manière sereine, tu n'es pas obligée de te réengager dans une histoire avec lui, mais je suis sûre vu les cartes que parler avec lui t'enlèverait de la souffrance et te redonnerait confiance.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roose » Mon Aug 09, 2010 9:52 pm

bonjour a vous,

je vous remercie de m'avoir repondu je laisse faire les choses puis on verra bien qu'est ce qui se passera oui depuis ke j'ai su kil veux me parlé je pense souvent a lui apres tt c'est normal sa été mon premier amour j'étais 3 ans avec lui on m'a dit ke mes reves ont un sens c possible, mais je vous tient au courant merccciiiii infiniment .
roose

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT