Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Hahaha Adorable tu me fais rire . On s'entend pas il etait pas clair sur ses intentions ... Je suis partie j'ai déménagé car cette histoire me menait nulle part j'avais envie de passer à autre chose peut être ... pourtant jetaus folle de lui mais rien de concret ne se mettait en. Place. il est revenu en essayant de me joindre après mon départ je l'ai ignoré puis je l'ai insulté, j'ai regretté je l'ai contacte et en fait il m'a bloqué donc injoignable. .. cette histoire et moche hahaha et le pire c'est que j'arrête pas de me dire que j'ai merdé aussi et que peut être c'était l'homme de ma vie. Et ça se trouve il en avait rien à faire de moi j'étais peut être dans l'illusion ... Je sens que je vais rester seule un moment c'est peut être pour ça que je repense à lui en tout cas merci Adorable ... J'ai l'impressionquetre amoureux ça rend bête hahaha
Je pourrais mais il est a 400km et y aller sans prévenir ça risque de lui faire peur je pense ...je retourne pas loin de chez lui le week end prochain mais je veux pas passer pour une folle ha plus qu'à espérer qu'il m'appelle... Que disent les cartes ?
Ben voilà! Tu retournes pas loin de chez lui! C’est l’occasion de lui faire un petit coucou (mat-justice). Attendre qu’il revienne n’est pas la solution à mon sens.
Je pense que cela va libérer des choses chez toi comme chez lui. 20-17. Par contre je ne vois pas de relation amoureuse derrière. En tout cas pas dans l’immédiat. Il faut le faire sans attentes.
Ok merci Adorable ... Je vais réfléchir parce que j'ai plus le force de faire le premier pas ... Et puis je le dis que si il voulait vraiment il m'aurait pas bloqué.. Je vais réfléchir avant c'est délicat ... J'ai peur de souffrir encore