perdu et en larmes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdu et en larmes

Messagepar anickb7 » Thu Oct 22, 2009 1:51 pm

Je suis avec mon chum depuis 2 ans, famille reconstutier. Lors de notre rencontre, se fut le coup de foudre.Mais notre relation a toujours été le terme anglais Love Hate relashionship
En Avril passer nous avons acheter une maison ensemble pour vivre avec ses 2 enfants une semaine sur 2 et le mien a temps plein.
Dans cette relation malgrer que je l'aime enormement, je me sens comme si je donne trop et que lui ne donne rien, j'ai l'impretion que se que je fait dans le but de lui faire plaisir, retourne toujours contre moi, que je fais jamais rien de bon.Je suis epuisser de donner et rien recevoir. Lui dit m'aimer.
Quoi se passe t'il en tre nous deux. J'ai vraiment l'impretion qu'il prend avantage a ma gentillesse

Prend t'il avantage de moi?
:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: perdu et en larmes

Messagepar maïna » Thu Oct 22, 2009 1:59 pm

Bonjour Anick,

Le problème c'est que manifestement tu "donnes" avec des tas d'attentes, en attendant des tas de choses en retour.
Or, ça ne marche jamais ça. Soit tu donnes véritablement et parce que ça te fait plaisir ; soit tu ne donnes pas, ou pas autant.

Ici, il y a quelque chose qui n'est pas en place avec cet Arcane XIII qui retourne sa faux contre le Mat.
Tu ne vas pas dans le bon sens, tu ne prends pas les choses dans le bon sens.

Premièrement : tu n'es pas sa mère.
Deuxièmement : tu n'es pas sa fille.

Les deux vont ensemble.

Alors trouve le juste milieu et sois tout simplement une femme, "sa" femme, mais sans qu'i y ait de possession entre vous deux, ni dans un sens ni dans l'autre.
Sois une femme qui vit avec un homme, parce qu'elle l'a choisi. Point.

Il y a bouquin qui s'appelle Cessez d'être gentil, soyez vrai.
Cette petite phrase me parait tout à fait adaptée à ton cas...
Arrête d'être gentille. Sois toi-même, et puis c'est tout. Ainsi tu n'auras plus d'attentes et donc plus les déceptions qui vont avec.

Ton tirage ne parle pas de lui, ni d'une quelconque "mauvaise attitude" qu'il aurait vis à vis de toi.
Le tirage parle simplement de toi, qui n'es pas dans le bon sens pour aborder la vie, et en l'occurrence la vie de couple avec la notion de donner et de recevoir.

Tu dis que tu es épuisée ... eh bien arrête de t'épuiser toi-même, c'est aussi simple que ça !
N'essaye pas de LUI faire plaisir, fais ce qui TE fait plaisir à TOI.

Sois simplement toi.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Thu Oct 22, 2009 2:12 pm

Merci maina, en lissant j'ai verser encore des larmes.
Oui je connais déjà le fait de ne pas donner en esperant recevoir, et je suis de cette avis aussi. Je ne donne pas en voulant recevoir, mais bien pour le faire comptant. Exemple hier j'ai été chercher son fils à l'école comme il ma demander, et il ma aussi dit de voir avec la secretaire au sujet de la facture pour la garderie, qu'il avait une erreur. l'erreur vennait d'une mauvaise conversation entre lui et l'ecole, alors j'ai payer la facture elever.
Ben y'étais pas content j'aurais pas du celon lui.
Je vien de trouver les mots exacte de comment je peut dire se que je ressens et tu va peut etre revenir a se que tu dissait alors là je travaillerais sur moi.
Je me sens comme si je mérite plus d'haprésiation de sa part, qu'il ne m'apprécie pas a ma juste valeur et que peut etre je mérite mieux.
Mais je l'aime éperdument, m'aime t'il autant?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
S'est la le probleme je pense toujours qu'il ne m;aime pas
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 22, 2009 2:38 pm

Bon, et si au lieu de te poser en victime de cette situation, tu décidais de défendre un petit peu ton "territoire" ?
De faire respecter ta valeur ?
Tu as le droit de lui dire ce que tu penses aussi....

Tu vois quand quelqu'un te fait un reproche, tu as deux possibilités :
- soit tu considères que le reproche est justifié, auquel cas tu avises en fonction, soit tu t'excuses, soit tu essayes de réparer etc...
- soit tu considères que le reproche n'est pas justifié, auquel cas tu te défends !!
Tu as le droit de lui dire que tu n'acceptes pas un reproche que tu considères non justifié. Tu peux même l'expliciter clairement, lui dire : "ta critique, là, elle ne vaut rien, je n'en veux pas, tiens, je te la laisse là au milieu de la table, fais-en ce que tu veux".

C'est toi qui décides ce que tu acceptes de l'autre et ce que tu n'acceptes pas.
Et l'amour n'a rien à voir là-dedans, je veux dire c'est même le contraire : plus tu aimes quelqu'un, et plus tu dois te faire respecter.

Si tu n'en as rien à foutre de quelqu'un et que cette personne te fait un reproche, alors tu peux aussi bien passer ton chemin et ne même pas y prêter attention.
Mais quand il s'agit de la personne avec qui tu vis, il faut bien délimiter un peu les choses, sinon effectivement au bout d'un moment, tu t'épuises...

Il te manque pas grand chose pour trouver cet équilibre-là.
Et à mon avis, déjà simplement t'enlever de la tête les amours "éperdues". Je dis "de la tête", parce que c'est l'impératrice qui est là la tête à l'envers. (l'impératrice représente le mental...)
Il n'y a pas de jugement dans ce que je vais dire, mais ce que tu racontes fait un petit peu "conte de fée", l'amour éperdu etc...
Alors qu'ici, il est question d'un couple REEL. Donc il faut que tu te mettes les pieds sur terre, que tu arrêtes de rêver, et que tu te fasses tout simplement respecter, sans agressivité, mais sans timidité non plus.

Aime-le déjà simplement, avant de l'aimer éperdument, et tu te sentiras certainement plus calme.
Il y a quelque chose à "dédramatiser" ici, aussi bien dans le négatif que dans le positif.
C'est pas un amour de roman que tu vis, c'est un amour réel. Donc vis-le comme tel.
Il y a le diable et l'ange ; il y a les trucs chiants et les trucs bien ; il y a l'ombre et la lumière.
Et tout ça est très bien. C'est tout à fait normal.
Regarde, le diable et le jugement sont l'un à côté de l'autre bien à l'endroit.

Allez, reviens dans le réel, et en même temps détache-t-en un peu....
Là tu es collée. Tu prend tout en plein, et ça alimente tes idées noires.

Il est pas parfait, toi non plus. Voilà, ça au moins c'est dit.
Maintenant, ça n'empêche pas de construire un couple qui fonctionne et qui s'aime.

Allez zou :D
Cheer Up !! :D
Sèche tes larmes et relève la tête.... !

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Thu Oct 22, 2009 2:49 pm

:? s'est bien vrai que je cherche le compte de fée, mais s'est se qu'il ma fait vivre dans nos premier momment, et là le rhytme de la vie s'est installer, les enfants le travaille la maison le menage les devoir les sports des enfants.
Je vais suivre ton conseil et arreter de rever au prince charmant, parce que ses bien vrai que je l'es dans la tête.

Mais j'aimerais bien quand meme être sure que je fait bien de m'investire autant dans cette relation avec lui, je demande au tarot et j'espere que lui sortira dans les cartes. Est t'il pret a travailler aussi fort s'investir autant dans notre couple ? M'aime t'il comme il me montrait si bien au debut????
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Thu Oct 22, 2009 2:54 pm

Bonjour Annick,

Je vais me permettre de répondre à ton 1er tirage. Je ne pense pas que cela soit judicieux de de faire 2 tirages consécutifs pour la même chose...du moins, c'est mon avis!!! De plus ce dernier me parait beau!!
Dans ton tirage, même s'il y a des obstacles, des problèmes, il n'en demeure pas moins qu'il y a beaucoup d'amour et réussite également : La Force, Le Jugement, Le Monde.
Il est exacte que tu es toute tourneboulée, tu marches un peu sur la tête, tu souffres, l'Arcane sans Nom à l'envers, mais la Force te dit que tu as suffisement d'amour en toi pour maîtriser la situation en douceur, soit forte et ferme avec les membres de la "famille", il ne faut pas toujours dire oui et certainement pas toujours attendre enretour une reconnaissance immédiate. Le Jugement annonce une bonne nouvelle, un renouveau, essai de communiquer sur tes attentes par rapport à cette nouvelle famille..organisation etc...au bout de la route, avec le Monde, il semble qu'il y ait une belle réussite.
Bon courage,

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Thu Oct 22, 2009 3:00 pm

anickb7 a écrit::? s'est bien vrai que je cherche le compte de fée, mais s'est se qu'il ma fait vivre dans nos premier momment, et là le rhytme de la vie s'est installer, les enfants le travaille la maison le menage les devoir les sports des enfants.
Je vais suivre ton conseil et arreter de rever au prince charmant, parce que ses bien vrai que je l'es dans la tête.

Mais j'aimerais bien quand meme être sure que je fait bien de m'investire autant dans cette relation avec lui, je demande au tarot et j'espere que lui sortira dans les cartes. Est t'il pret a travailler aussi fort s'investir autant dans notre couple ? M'aime t'il comme il me montrait si bien au debut????
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Re bonjour Annick

Quand on aime, il est toujours bon de s'investir...récupére toi, comme disait Maïna, soit toi même. Il ne faut jamais trop attendre des autres, il ne faut pas toujours donner pour recevoir car là, on est souvent déçu!! Donne pour donner... personne ne réagit de la même façon....et...ton prince charmant est quand même présent sur son chariot.!!

Amicalement

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Thu Oct 22, 2009 3:03 pm

Merci beaucoup, alors si j'ai bien compris, s'est pas l'amour qui manque entre nous deux.
Je vais travailer sur moi un peu, arreter d'attendre et peut etre un peu moin essayer de plaire et faire content a tout prit.
Je vais aussi arreter de douter de son amour et vivre au jour le jour.
Merci beaucoup, j'avait vraiment besoin de ses paroles de vous deux pour me remonter un peu le moral
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 22, 2009 3:07 pm

Mais oui, il t'aime....
Allez... arrête de t'inquiéter comme ça ;)

Et puis tu sais bien que le pouvoir de création et de changement provient du féminin, alors utilise ton pouvoir de femme....
Crée ton couple, crée ta vie, fais-en une danse...
Mais une danse bien ancrée dans la réalité, mamzelle "je fais ma princesse qui rêve du prince charmant..." :mrgreen:

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Fri Jan 29, 2010 3:42 am

Bonjour,

Je revien donner des nouvelles à se sujet.

Depuis.....nous vivons le bonheur:) j'ai travailler sur moi même, en laissant tomber un peu les histoire d'amour de nos roman, arreter de me demander si il m'aime, si il pense a moi.......et comme par magie, je me sens plus aimer ;)....vous aviezbien raison, j'ai arreter de dramatiser, je suis moin exigeante envers lui, plus souriante et maintenant, il est beaucoup plus ouvert a la conversation et il m'aide beaucoup dans la maison.

Je vit moin stresser, car je me posse plus de question et cela a aider, car je voit beaucoup de changement dans notre relation, je me sens même plus apprecier. S'est fort comment un peu de travaille sur soi même peut faire changer les choses autour de nous.

pour le plaisir, je fait un tirage, juste pour refleter le bonheur que nous vivons, j'espère que le tarot sortiras la même intensiter de notre bonheur...ah!! pi allon donc avec une question pou le plaisir.

Allons nous nous marier?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 29, 2010 1:16 pm

Bonjour Anick,

Oh ben tiens :D
Pourquoi pas ;)
En tout cas la Papesse peut présenter un contrat de mariage.
Mais.... tu en as parlé avec ton chum ? il en pense quoi du mariage ? parce que bon, tu vas pas te marier toute seule je pense...

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que lui ça lui plait pas trop et qu'il préfèrerait rester en union libre.
Peut-être qu'il perçoit le mariage comme un attachement ? et qu'il craint d'y perdre sa liberté ?

Vous en avez déjà parlé ensemble ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Fri Jan 29, 2010 2:24 pm

S'est plutot lui qui en parle, il lance toujours des pti commentaires, comme j'ai demander a mon ami pour être mon garçon d'honneur, j'ai vu une belle bague............
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 29, 2010 2:37 pm

bon mais toi alors, tu en penses quoi....?

ça te plait l'idée de te marier ? ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Fri Jan 29, 2010 3:54 pm

Oui pour la beauté de la chose, mais il y a des fois ou à entendre les femmes qui se sont divorcé, la misere que cela a apporter....sa me fait un peu repenser a la chose...mais oui j'aimerais bien me marier a lui.
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jan 30, 2010 12:58 pm

ben oui mais bon, quand tu te maries, c'est pas pour penser tout de suite au divorce, non ? :?

dans les cartes du bas on voit en quelque sorte que tu sais pas trop comment te situer par rapport à ça ;
je pense que ça serait bien que tu réfléchisses déjà toi, pour savoir ce que tu veux vraiment, et puis après ça sera peut-être plus clair ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT