Perdu photos

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Perdu photos

Messagepar Massa21 » Wed Sep 19, 2012 12:45 pm

oui c'est vrai !!!
surtout que dans ton message, tu mets un "$" juste après ton "?" et avant "Geste fait par réflexe".
Comme si tu voulais m'informer, inconsciemment (ou par réflexe :wink: ) , qu'elles se trouvent dans un endroit où il y a de l'argent...

A moins que ça représente un smiley que je connais pas :mrgreen:
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed Sep 19, 2012 2:30 pm

Ah, ben non... celui-là : $ je l'avais pas vu passer. Pur "hasard"
Mais je suis heureuse que tu aies retrouvé ces souvenirs
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 22, 2012 5:40 am

Merci pour le retour, c'est intéressant :wink:

Et super pour toi que tu aies retrouvé les photos :)

Bon week end à tous
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Sep 22, 2012 12:59 pm

ah c'est excellent ce genre de retours, merci beaucoup massa, voilà qui nous fait progresser dans la lecture du Tarot :D

tu les as retrouvés en rangeant ta voiture : la justice qui met de l'ordre dans le futur de ton tirage sur "vais-le retrouver".
et cela fait émerger les photos :D

mais il a fallu que tu insistes un peu, puisqu'elles sont pas tombées toutes seules devant toi, donc on a bien la carte de la force en solution, il a fallu un peu forcer pour les voir apparaître :D

il est excellent le tarot :D :D

par contre du coup, ton retour me fait penser que quand on cherche un objet, les questions de type "est-ce que c'est à tel endroit", questions fermées oui-non, sont pas forcément les plus efficaces, parce que dans le tirage "est-ce qu'elles sont dans la voiture" peut être réinterprété a posteriori, oui, elles y étaient, (jugement qui souffle que c'est la bonne piste ?), cachées dans le diable envers.

mais je me demande comment on réinterpréterait les autres tirages du coup, comme "est-ce qu'elles sont dans le parking ?"
parce que tout y est à l'endroit, mais clairement elles étaient plus dans le parking au moment où tu as fait le tirage vu qu'elles étaient dans la voiture.

donc ça m'interroge un peu, c'est intéressant ce retour pour ça justement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Sep 24, 2012 11:39 am

Oui merci pour ce retour !!!
après c'est vrai que si on cherche bien ce genre de retour est très enrichissant!
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT