perdu sentimentalement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdu sentimentalement

Messagepar nyneka » Tue Dec 29, 2009 12:01 am

je suis née le 04 juin 1981 , je suis depuis peu avec quelqun mais je ne me sens pas tres bien dans cette relation on va dire quil il y a des jours avec mais beaucoup sans, de plus mon ex né le 22 07 84 ma fait signe durant un mois je les revu et le coeur qui semballe toujours autant , je pense que le soucis vient de la mais je ne sais toujours pas ce que ce dernier souhaite puisque depuis ce dernier redevient distant , je n ai pas de question precise mais mon penchant serais plus par rapport a mon ex dont il y a la date de naissance. J essaye de loublier et justement m ouvrir a ma relation actuelle mais j y pense souvent , je ne sais plus tres bien quel route prendre, merci a vous tous bonne soiree
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar12D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
nyneka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN