Bonjour à tous,
Je reviens de nouveau. Quelqu'un serait -il susceptible de m'aider à comprendre ce que me dit le tarot .... J'ai de gros doutes concernant un homme qui a partagé ma vie et avec lequel j'ai rompu il y 2 semaines après quelques disputes .... Nous nous sommes recontactés. Nous parlons depuis samedi, il me promet de belles choses, me demande de croire en ses sentiments réels, en son envie de construire avec moi ... Je l'ai cru, le trouvant vraiment sincère et nous avons prévu de nous voir demain .... Le problème c'est qu'ayant eu une info ce matin, j'ai maintenant de gros doutes mais je ne sais pas si j'ai raison, si je dois me fier ou pas à ce que je vois, si je dois plutôt le croire lui, s'il joue avec moi, s'il est sincère dans son envie de construire, si je peux lui faire confiance ...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je suis vraiment perdue ... je me suis beaucoup investit dans cette relation, beaucoup investit de moi moi même, ma famille, mes enfants ... et j'ai beaucoup souffert à un moment de ma vie où j'ai déjà énormément de choses à gérer au niveau privée, familiale et professionnelle Je ne voudrais pas faire d'erreur
Voilà pourquoi je demande votre aide et celle du tarot ...
Tarot, parle moi de S., que fait il avec moi ? (je voulais savoir s'il jouait ou pas car entre ce qu'il me crie, me promet et ce que je vois, il y un gros écart et je ne veux plus souffir, je l'ai cru mais ... je ne sais plus)
Souhaite t-il réellement s'engager, construire avec moi, dans une vraie relation d'amour ?
Voilà, j'espère que ça vous parlera et que l'un d'entre vous aura un peu de temps pour se pencher sur mon problème.
Je vous remercie d'ores et déjà.
Natali