Perdue ... besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue ... besoin d'aide

Messagepar Natali » Wed Jan 22, 2014 11:32 am

Bonjour à tous,

Je reviens de nouveau. Quelqu'un serait -il susceptible de m'aider à comprendre ce que me dit le tarot .... J'ai de gros doutes concernant un homme qui a partagé ma vie et avec lequel j'ai rompu il y 2 semaines après quelques disputes .... Nous nous sommes recontactés. Nous parlons depuis samedi, il me promet de belles choses, me demande de croire en ses sentiments réels, en son envie de construire avec moi ... Je l'ai cru, le trouvant vraiment sincère et nous avons prévu de nous voir demain .... Le problème c'est qu'ayant eu une info ce matin, j'ai maintenant de gros doutes mais je ne sais pas si j'ai raison, si je dois me fier ou pas à ce que je vois, si je dois plutôt le croire lui, s'il joue avec moi, s'il est sincère dans son envie de construire, si je peux lui faire confiance ...

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je suis vraiment perdue ... je me suis beaucoup investit dans cette relation, beaucoup investit de moi moi même, ma famille, mes enfants ... et j'ai beaucoup souffert à un moment de ma vie où j'ai déjà énormément de choses à gérer au niveau privée, familiale et professionnelle :-( Je ne voudrais pas faire d'erreur :-(

Voilà pourquoi je demande votre aide et celle du tarot ...

Tarot, parle moi de S., que fait il avec moi ? (je voulais savoir s'il jouait ou pas car entre ce qu'il me crie, me promet et ce que je vois, il y un gros écart et je ne veux plus souffir, je l'ai cru mais ... je ne sais plus)
:Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Souhaite t-il réellement s'engager, construire avec moi, dans une vraie relation d'amour ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà, j'espère que ça vous parlera et que l'un d'entre vous aura un peu de temps pour se pencher sur mon problème.
Je vous remercie d'ores et déjà.

Natali
Natali

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue ... besoin d'aide

Messagepar Natali » Thu Jan 23, 2014 3:30 pm

Bonjour,

Je me permets juste de remonter un peu mon post.

Merci
Natali

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue ... besoin d'aide

Messagepar JENNY » Fri Jan 24, 2014 9:12 pm

Bonjour Natali,

Ta relation semble … te freiner, t'alourdir, de plus tu n'arrives pas à te projeter très loin, et ton ressenti est bon …ne crois-tu pas aussi que seras plus heureuse et libérée sans lui, la carte tu monde te fais dire que tout est possible, explore toutes les directions, ouvre-toi aux nouvelles possibilités qui vont venir à toi, tu as besoin de vrai, de vérité nue..
La carte de la justice, te confirme que ta décision de rompre est juste, l'arcane XIII montre la coupure définitive, le nouveau cycle qui commence, à condition d'aller de l'avant sans se retourner...

Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT