Perdue dans le passé ... que faire ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue dans le passé ... que faire ???

Messagepar Desîles » Mon Nov 11, 2013 9:06 am

Bonjour,

Je n'arrive pas à oublier une relation passée ... envie d'avancer mais mon cœur reste dans le passée et espère toujours ...

Que disent les cartes ???

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci de votre aide ...
Desîles

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue dans le passé ... que faire ???

Messagepar estrella08 » Mon Nov 11, 2013 5:29 pm

Les cartes disent qu'il faut justement régler ces problèmes du passé en communiquant (lune au futur, soleil en solution de l'impératrice (sensée aller de l'avant), ET LA JUSTICE solution du diable a l'envers (tromperie, mensonge). il y a des choses à réparer dans la douceur, l'humilité et la communication.

En espèrant que mon humble interprétation te sera à toutes fins utiles..
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Desîles » Tue Nov 12, 2013 12:17 am

Bonjour Estrella,

Je vous remercie pour votre aide et votre retour.

La communication est juste impossible. J'essaie de couper les ponts avec le passé, de toute façon cette personne ne m'a jamais apprté de réponse.
Elle reste silencieuse sur ce sujet depuis le début, aucunes explication aucuns aveux ... j'ai dû aller chercher des réponses toute seule comme une grande.

La douceur ... vivement qu'elle arrive parceque cette situation reste douloureuse.
Desîles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Tue Nov 12, 2013 1:43 pm

Le tarot te dit justement de "guérir le passé" en communiquant et en étant intuitive.. (lune au futur)
>>> ce que tu ne fais pas pour l'instant >> amoureux et impératrice à l'envers = pb de choix, es-tu avec déjà avec qqu'un? manque d'énergie et d'idées.. peur de l'inconnu
>>> en solutions le tarot te propose d'être vraie (étoile) et de vivre une relation de confiance (soleil) cela peut signifier une amitié
tu as le mat en première position, élan spontané vers cette personne puis blocage >>> ???
couper les ponts avec le passé, c'est cela qui est justement impossible,
on n'oublie pas le passé, on l'analyse pour le transformer en énergie positive pour le présent et l'avenir..
de toute façon tu te diriges vers la lune, car elle est à l'endroit dans ton tirage :lol:
cette carte signifie le passé et apparemment, tu n'as pas trop le choix, à lire ce tarot :lol:
elle signifie aussi le secret
bonne journée,
A
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Tue Nov 12, 2013 1:48 pm

Désir du mat : il regarde vers les solutions = le tarot te propose d'être vraie (étoile) et de vivre une relation de confiance (soleil) cela peut signifier une amitié
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Desîles » Wed Nov 13, 2013 12:33 am

estrella08 a écrit:Le tarot te dit justement de "guérir le passé" en communiquant et en étant intuitive.. (lune au futur)
>>> ce que tu ne fais pas pour l'instant >> amoureux et impératrice à l'envers = pb de choix, es-tu avec déjà avec qqu'un? manque d'énergie et d'idées.. peur de l'inconnu
>>> en solutions le tarot te propose d'être vraie (étoile) et de vivre une relation de confiance (soleil) cela peut signifier une amitié
tu as le mat en première position, élan spontané vers cette personne puis blocage >>> ???
couper les ponts avec le passé, c'est cela qui est justement impossible,
on n'oublie pas le passé, on l'analyse pour le transformer en énergie positive pour le présent et l'avenir..
de toute façon tu te diriges vers la lune, car elle est à l'endroit dans ton tirage :lol:
cette carte signifie le passé et apparemment, tu n'as pas trop le choix, à lire ce tarot :lol:
elle signifie aussi le secret
bonne journée,
A

Bonjour Estrella,

Il est vrai qu'actuellement c'est flou autour de moi, quand tu me dis qu'il faut que je guérisse le passé en communicant. Peut-être que je dois aller voir un psychologue pour qu'il m'aide à guérir du passé ?
Je ne suis pas avec quelqu'un ... la personne avec qui je parlais, avec qui j'avais des rapports de "confiance " c'était justement mon ex.
C'était une relation "secrète" ... Ou une autre personne à qui je racontais tout ...
Mais, je veux plus le voir parcequ'il s'est engagé dans une autre vie sentimentale.

:?: La lune représente le passé ... mais le tarot me montre que ma relation passée n'est pas finie ???? Ou s'est autre chose ???

En, tout cas merci beaucoup pour tes retours, ça m'aide " a presque y voir plus clair".
Je sais pas trop dans quel sens je dois aller ...
Bonne Soirée !!
Desîles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Wed Nov 13, 2013 9:20 am

Dans le sens du mat >> étoile >> soleil >> lune
bon courage
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Desîles » Wed Nov 13, 2013 9:31 am

Merci pour votre aide :D
Desîles

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT