Perdue dans mes études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue dans mes études

Messagepar Choukat898 » Fri Mar 07, 2014 11:46 pm

Bonjour, voilà je me présente, je suis étudiante de 19 ans, cela fait environ 3 ans que je tente de trouver une orientation professionnelle mais j'abandonne à chaque fois, je ne sais pas si c'est par manque de motivation, ou dû à mon perfectionnisme ou au fond que ce n'est pas fait pour moi, je ne sais pas..
Je voudrais simplement savoir si un jour, je vais pouvoir voir m'en sortir et trouver un métier qui me plaît sachant que j'ai l'intention de passer des concours en Aout/Septembre si Dieu le veut...
:Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses et pour le temps que vous consacrerez à me répondre!
Choukat898

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue dans mes études

Messagepar constantine » Sat Mar 08, 2014 9:04 am

Bonjour Choukat

En effet ce tirage montre le travail de sape dont vous êtes capable quand vous commencez quelque chose. Il semble toujours d'après les cartes que vous cherchez le raisonnable et le Tarot vous invite à explorer l’enthousiasme. Bien que le rêve du pyromane est un grand brasier, sa réelle motivation est une étincelle. Avec un seul arbre on fabrique des milliers d'allumettes et avec une seule d'elles ont brûle des milliers d'arbres. Élargissez votre vision en incorporant ce qui vous semble d'un premier abord impossible et déraisonnable. Le Bateleur vous rassure, quelque chose de nouveau se met en place. Maa Shaa Allah.