Perdue dans mes études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue dans mes études

Messagepar Choukat898 » Fri Mar 07, 2014 11:46 pm

Bonjour, voilà je me présente, je suis étudiante de 19 ans, cela fait environ 3 ans que je tente de trouver une orientation professionnelle mais j'abandonne à chaque fois, je ne sais pas si c'est par manque de motivation, ou dû à mon perfectionnisme ou au fond que ce n'est pas fait pour moi, je ne sais pas..
Je voudrais simplement savoir si un jour, je vais pouvoir voir m'en sortir et trouver un métier qui me plaît sachant que j'ai l'intention de passer des concours en Aout/Septembre si Dieu le veut...
:Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses et pour le temps que vous consacrerez à me répondre!
Choukat898

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue dans mes études

Messagepar constantine » Sat Mar 08, 2014 9:04 am

Bonjour Choukat

En effet ce tirage montre le travail de sape dont vous êtes capable quand vous commencez quelque chose. Il semble toujours d'après les cartes que vous cherchez le raisonnable et le Tarot vous invite à explorer l’enthousiasme. Bien que le rêve du pyromane est un grand brasier, sa réelle motivation est une étincelle. Avec un seul arbre on fabrique des milliers d'allumettes et avec une seule d'elles ont brûle des milliers d'arbres. Élargissez votre vision en incorporant ce qui vous semble d'un premier abord impossible et déraisonnable. Le Bateleur vous rassure, quelque chose de nouveau se met en place. Maa Shaa Allah.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gargouille » Sat Mar 08, 2014 1:34 pm

Tu décroches au bout d'un moment parce que tu crains que ton choix ne t'enferme définitvement dans une voie qui ne te conviendrait pas sans possibilité de te sortir de là.

T'as pensé à opter pour une filière de base comme le droit par exemple qui te donnerait la possibilité d'une assise sans pour autant t'enchaîner de suite dans un univers particulier?
Gargouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Choukat898 » Sat Mar 08, 2014 8:48 pm

Je vous remercie toutes les deux de m'avoir répondue, en effet 'Gargouille' j'ai si peur de me tromper dans mon orientation professionnelle, du coup je suis constamment en questionnement...
De plus, 'Constantine' merci pour cette analyse pertinente du tirage, et ce conseil à propos de mes choix un peu trop raisonnables, cependant j'ai aucune idée de ce qui est raisonnable puisqu'en ce moment toutes les voies auxquelles je pense me semble risquées..
Choukat898

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Mar 08, 2014 9:24 pm

C'est quoi le risque pour vous???

Cela me rappelle un petit film "le prof" je crois et celui-ci demande à ses élèves en rédaction; C'est quoi le risque. Un élève lui rend une copie presque blanche où il est seulement écrit: c'est ça le risque.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Mar 08, 2014 10:01 pm

Bonsoir Choukat,

Je voudrais simplement savoir si un jour, je vais pouvoir voir m'en sortir et trouver un métier qui me plaît sachant que j'ai l'intention de passer des concours en Aout/Septembre si Dieu le veut...

C'est très interpellant ce que tu dis, puisque, la maison dieu est à l'envers et l'arcane sans nom ou dans son crâne est inscrit le nom de dieu est à l'envers.

Alors on a en solution le pape, les croyances, l'empereur, le pouvoir, et le jugement, la famille.

Donc, j'ai envie de te demandé qui est le dieu mort ou et encore vivant dans les croyances de la famille.

Le bateleur, il veut avancé, mais il regarde dans la direction de "Dieu", ci tu trouve ce Dieu tu as trouvé ta solution.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT