Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
merci Teduvola t'as tout compris mais peut être je voudrais lui dire en face qu'il ma fait du mal sa c'est clair que sa me fera du bien merci pour tes conseils
Il ne faut pas attendre rien des autres, s'il arrive tant mieux. Essaye de comprendre l' autre, sûrement il n' a su actuer de forme diffèrent. Personne n' est parfait.
ma chére Anna ce que tu dis est vrai pour une personne normale mais lui c'est le diable en personne et c'est peut dire et je ne suis pas la seul a avoir souffert de ces actes d'où ma question d'ailleurs est ce que le pape peut représenter un homme méchant?