perdue, démunie...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue, démunie...

Messagepar lilipad » Fri Jul 22, 2011 3:54 pm

Bonjour,

S'il vous plait j'aurais besoin d'un petit coup de pouce...Ou d'un grand coup de pied au c*** !

En ce moment c'est la déprim' totale, je me sent comme prise dans un tourbillon qui me fait tourner en rond au lieu de me faire avancer.
Je n'arrive pas à me définir, ni à définir mon avenir professionnel.

J'aimerais faire un premier tirage juste pour voir ce qu'en disent les cartes.

Merci de me donner votre avis, j'en ai vraiment besoin !!!

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: perdue, démunie...

Messagepar Kim » Fri Jul 22, 2011 4:58 pm

Bonjour Lilipad,

J'adore votre tirage ! Vous dite tourner en rond ? Effectivement, le Tarot vous le confirme. COmme le Mat, si vous ne décidez pas d'un chemin, vous allez continuer de tourner autour de votre bâton.
Seul le Mat est renversé, c'est donc la lame qui pose problème. Notez que c'est avec de la réflexion, en regardant objectivement le chemin parcouru jusqu'à présent que vous allez vous décider pour une voie.
Le vieil Hermite relève le Mat, leurs bâtons et leurs baluchons identiques semblent montrer le début et la fin d'une même route, l'un avance (qd il ne tourne pas en rond) alors que l'autre éclaire, illumine les éléments parcourus. Autre clin d'oeil ? L'Hermite regarde des animaux tourner dans leur roue.

Le tirage n'est pas non plus lourd. La situation a l'air d'être passagère. Si vous êtes jeune, c'est juste une étape normale que vous traversez. Du reste l'ange de la patience veille sur vous et le bateleur en final indique le renouveau, une nouvelle étape professionnelle.
Par contre, vous ne savez sans doute toujours pas où vous diriger ? Le plus simple serait donc de poser la question :mrgreen: Vous avez certainement plusieurs idées, demandez franchement, une par une, laquelle vous convient le mieux.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilipad » Fri Jul 22, 2011 7:54 pm

Merci pour cette réponse Kim,

A mon grand déséspoir j'ai de nouveau tiré l'Hermite ! Le fait est qu'il ressort dans tous mes tirages ! Cette carte représente pour moi le passé et la lenteur, moi qui suis si impatiente ! Alors le fait que "l'ange de la patience" veille sur moi me fait sourir.

C'est vrai que je ne sais pas dans quelle direction me diriger, je sais que je suis jeune et que c'est certainement une étape à passer mais ça fait plusieurs années que je suis dans cette situation.
Je viens de terminer une formation mais cela ne me permet toujours pas de pouvoir m'identifier dans un "métier". Malgrès mon parcours je ne sais toujours pas quelles sont mes atouts, et comment utiliser mes compétences tout en accédant à mes exigences.
J'aimerais aller dans toutes les directions à la fois sans savoir laquelle me serait la plus bénéfique !

Donc je vais suivre votre conseil et demander aux cartes une question à la fois quant au chemin que je devrais suivre.
Ma première question est :

Dois-je me diriger dans un métier de l'animation ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilipad » Sun Jul 24, 2011 9:01 am

Personne pour m'aider à avancer ?
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT