Perdue en amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue en amour

Messagepar boubou94 » Mon May 10, 2021 12:16 pm

Bonjour,

Un grand merci à ceux qui prendront le temps d'essayer de m'éclairer!

Je suis totalement dans le flou: dans une relation depuis quelques mois avec un homme qui a perdu sa compagne il y a plusieurs années et qui sort tout juste d'une relation de plusieurs années.
Cela se passe très bien mais plus j'en apprends sur son passé et sa manière de penser, plus j'ai des doutes. Nous sommes amoureux mais, à persister dans cette relation, j'ai peur que ce soit douloureux et décevant. Je ne pense pas faire ma vie avec lui mais suis, maintenant, prête à refaire ma vie.
Donc je me demande comment va évoluer ma relation avec lui dans les mois qui viennent?

Merci beaucoup!
Bo

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:
boubou94

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue en amour

Messagepar boubou94 » Wed May 12, 2021 8:49 pm

Bonsoir,
Je remonte ma question, quelqu'un voudrait bien y jeter un œil pour m'éclairer?
Merci!
boubou94

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT