perdue niveau logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue niveau logement

Messagepar Zosha » Thu Nov 03, 2011 8:14 pm

bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Paris après mutation (youpi!) je suis perdue niveau logement. Je cherche, je cherche et je ne trouve pas.
Alors vu que d'habitude je suis hyper forte sur ce plan :mrgreen: je me demandais ce qui coince. Car en réalité je dois bien avouer que je ne sais pas ce que je veux.
Location, achat, colocation...je ne sais pas.
Enfin si je sais j'aimerais acheter mais vu mon salaire c'est impossible. Ou alors je me retrouverais à vivre dans un mini mini truc?

Je pose donc ces deux questions au tarot:

Concernant ces problèmes de logement, devrais-je m'orienter vers:

une location?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'achat?

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En réalité j'aimerais trouver un petit bien dans lequel faire des travaux car mon père est dans le bâtiment et que j'ai plein d'idées mais je ne trouve pas de biens avec travaux à faire.

Si vous avez des idées elles seront bienvenues.

merci d'avance
zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT