perdue, perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: perdue, perdue

Messagepar pasdebol » Sat Sep 19, 2009 8:44 pm

:Tar13U: :Tar08U: :Tar18U:

dans la ligne supérieur le message est clair accepter que la transformation de l'arcane sans nom vienne bousculer ton équilibre et ta petite sécurité (justice) et de marcher un certain temps dans la nuit .

un coup de pied dans la fourmilière pour voir la réaction des insectes.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 19, 2009 9:56 pm

Salut Bleubleu (coucou Danynette alors t'as repris la sniff? :mrgreen: )

Je reste sur ton premier tirage : Tu as le même symbole aux extrémités de ton tirage, le devenir de ta relation avec S est aussi bloqué au passé qu'au futur :cry: Par contre autant lui ne se positionne pas quant à vous deux, c'est un peu tôt 1 semaine, non? :mrgreen: autant toi tu as les idées claires en ce qui concerne ce que tu ne veux pas provoquer.

L'interessant dans ton tirage est que cette histoire te rend plus mordante, plus agressive vis à vis de toi-même, tu te positionnes et tu demandes de l' aide car tu sens que cela te dépasse. La proposition de Sab d'aller chercher justement cette aide vers une tierce personne me semble pertinente et va la chercher pour toi et non pas pour ton couple.

Le Mat part à la rencontre de l'Hermite, celui qui détient le savoir, l'expérience. C'est aussi bien un guide, qu'un médecin, qu'un psy ou une personne de ton entourage qui a ta confiance et du vécu. Le tout est que tu mettes sur la table comme le Bateleur afin de commencer le travail sur et dans toi. Après seulement tu seras en mesure de discerner ce que la lame XIII veut transformer dans ta personnalité pour mener à bien la réflexion que tu as commencé en temps qu'impératrice sur ta "maisonnée intérieure et familiale"... :D Pour finir tu dis que tu veux prendre le temps, oui c'est ce que propose également l'Hermite, prendre le temps de faire un bilan...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 19, 2009 10:11 pm

bleubleu a écrit:si ça ne vuos dernage pas, je redemande au tarot s'il peut m'indiquer la route??? on ne sait jamais, lol!!!
:Tar13U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U:

Quand le mental est un véritable champ de bataille où les idées s'entrechoquent dans un vacarme étourdissant, tout devient trouble et les choix ne se prennent plus qu'à la lueur d'une tout petite lumière...Mais ce même mental peut s'apaiser à condition de trouver la personne capable de lui faire déposer les armes :mrgreen:

C'est du 2 en 1 :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Mon Sep 21, 2009 9:18 am

merci, merci pour tout!!!
désolée de ne pas etre venue hier, je travaillais!!! et oui, je fais les 3*8 et le week-end aussi des fois!!!
pour la question de sebastien, c'est résolu, c'est fini!!! il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer d'etre la cause ou le declencheur de ma separation avec mon mari, qu'ilse posait trop de question meme s'il savait des le debut que c'était mal!!!

enfin, ça c'est réglé meme si ça fiat tres tres mal meme si cela ne faisait qu'une semaine!!! c'est vrai que ça parait dingue quand meme cette histoire!!!

pour mon mari, je ne sais pas, j'essaie de lui parler, de lui dire que je voudrais qu'il me parle mieux, qu'il me regarde!!! mais il ne veut rien entendre... pour lui, c'est moi la fautive, ça a tjs été moi de toute manière!!! il ne se remet jamais en question!!!! Je ne sais pas si je tiendrai en tout cas!!!! il faudra bien que ça change!!!

j'aimerais rester avec lui mais pas par dépit, mais par amour, parce qu'o est heureux mais en ce moment, je ne le suis pas, mais alors pas du tout et ça n'a rien à voir avec Sébastien!!!!!

voilà, je vais en parler à quelqu'un. La personne avec qui j'aimerais en parler est ma mere mais depuis 3 ans que ça ne va pas, je lui ai parlé plein de fois qu'on allait divorcer et je ne l'ai pas fait et du coup, elle m'a dit de ne plus lui en parler tant que je n'avais pas prit de decision car ça la faisiat souffrir!!!
mais moi, j'aimerais parler à mes parents pour qu'il m'aide à voir pour mon fils, pour sa garde car c'est eux qui le gardent quand on travaille!!!!!
bref, c'est la galère toale!!!
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT