Perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue

Messagepar cognac » Fri Sep 17, 2010 11:48 pm

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. :P

Mon ami m'a quitté il y a un mois après 2 ans de relation sans explications. Depuis il a eu une ou 2 aventures je ne sais pas trop. Je m'étais résignée à tourner la page, mais il y a peu de temps il m'a dit qu'il m'aimait toujours. On s'est revu il y a 3 jours et on s'est rapproché :oops: . Nous n'avons pas parlé de reprendre la relation. Le lendemain je lui ai demandé de choisir entre une stabilité avec moi ou la vie qu'il a actuellement. J'ai réellement besoin d'être fixée pour pouvoir avancer.

Voyez-vous un réel retour de sa part ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour votre aide.. :P

Cognac
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar maïna » Sun Sep 19, 2010 12:40 pm

Bonjour Cognac,

Ca n'est pas le tarot qui peut "fixer" les choses pour toi, il est surtout là pour aider à traverser certaines situations, de la meilleure façon possible pour soi.
Je te suggère plutôt de reformuler une question en ce sens.
Par exemple : "comment me positionner dans cette situation, ou vis à vis de mon ami"

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Sun Sep 19, 2010 8:32 pm

merci maïna :P , je vais essayer de reformuler la question suivant ton conseil :

Comment me positionner vis à vis de mon ami ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour ton aide. :P
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Sep 20, 2010 6:14 am

Salut cognac,

Un tremblement de terre pour le réveiller :mrgreen:

Secoue-le un peu... je crois qu'il se rend pas vraiment compte de ce qu'il te fait vivre, le bateleur à l'envers ça représente une certaine immaturité, quelqu'un qui fait un peu "n'importe quoi" sans trop de conscience.
Fais lui prendre conscience de ce qui se passe...

La roue du destin va t'aider, amener des changements, dans quel sens je ne sais pas, c'est impossible à prévoir (ce sont les mystères du destin... ;) ).

Ne lui demande rien pour l'instant, pas un positionnement ou autre, n'exige rien, juste : exprime, ce qui est en toi, et ce que tu vis là maintenant.
C'est ça qu'il a besoin de comprendre déjà.
Ne le juge pas et ne parle pas de lui autant que possible. Tu peux te centrer sur le fait de lui parler en commençant toutes tes phrases par "je" (je ressens que, j'ai l'impression que, je me sens comme ci et comme ça...).
Il ne semble pas avoir la conscience de l'autre pleinement, il faut la lui apporter, quitte à ce que ça le secoue, la maison-dieu en solution ça fait pas dans la dentelle, il y a un moment où on est obligé de voir les conséquences de nos actes chez les personnes en face de nous.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Mon Sep 20, 2010 12:40 pm

Merci Maïna :P

Franchement, tu l'as très bien défini, en ce moment il est exactement comme tu l'as décris, c'est assez impressionant :shock: .

Ce que tu me conseilles de faire c'est ce que j'ai fais hier soir ! :mrgreen: Je lui ai dis tout ce que je ressens et là, je compte le laisser dans son coin..

Crois-tu qu'il va avoir un déclic ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci ton aide précieuse et surtout très juste !! :D
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Sep 20, 2010 6:41 pm

Sais pas, le tarot semble simplement dire ici que le déclic est possible, mais que le choix est entre ses mains (car c'est aussi ue question de choix).
Ceci étant l'empereur est plutôt quelqu'un de mature qui prend ses responsabilités, donc il y a quand même un évolution favorable possible depuis le bateleur à l'envers de l'autre tirage ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Mon Sep 20, 2010 7:01 pm

Un grand merci pour ta réponse :D

Je te tiendrai informée de l'évolution, merci encore !! :D
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Mon Oct 25, 2010 10:25 pm

coucou :D

Un bon mois après, je reviens vers le tarot pour voir s'il y a un peu de changement qui s'annonce, car pour l'instant il n'y a pas de mouvement. :mrgreen: Alors depuis 2 bonnes semaines je fais la morte. :mrgreen: :mrgreen: Mais je ne vois rien venir pour autant .. :lol:

Comment me positionner aujourd'hui vis à vis de mon ami ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide. :P
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT