perdue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue

Messagepar bebinou69 » Wed Dec 08, 2010 7:54 pm

J'ai toujours pas retrouvé ma bague, je suis tellement sûre qu'elle est à la maison que je n'arrête pas de chercher en vain, peut-être fais-je fausse route ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
bebinou69

FORUM TAROT CAMOIN

Re: perdue

Messagepar maïna » Wed Dec 08, 2010 9:29 pm

aurait-elle pu rouler sous quelque chose ? une machine par exemple ?
on a la papesse à l'envers qui parle du fait qu'il faut "lever un voile", donc peut-être regarder par en dessous de quelque chose, ou derrière quelque chose, et l'hermite en solution qui éclaire la machine qui a été mise à l'envers, comme si on regardait dessous.

vu l'arcane XIII au-dessus, ça pourrait être une machine de nettoyage ? machine à laver ou lave vaisselle donc possiblement ?

qui se situerait peut-être à côté d'un plan de travail ou d'une table (le bateleur).

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Dec 08, 2010 11:54 pm

Coucou,

Moi aussi je persiste à dire que la bague à rouler quelque part en dessous ou quelque part entre, quand je voit papesse, tempérance, force, justice, cela me fait penser à beaucoup de tissus, vêtements, draps etc...

Et puis le soleil, beaucoup de lumière, la roue de fortune à l'envers et puis l'hermite avec sa lanterne, petite lumière, me font penser que la bague se trouvait dans la lumière, puis roule, pour aller se cacher ou il fait plus sombre.

Mais l'arcane sans nom et le bateleur, me font penser, si tu cherches à fond et tu retournes tout, tu la retrouverais et la remettra à nouveau sur ta table comme le bateleur. Et puis dans le monde toi, la femme ferras à nouveau un avec ça bague, moi je dirais ne désespère pas.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Dec 09, 2010 7:59 am

Bonjour bebinou,

je crois que si tu te sérenes un peu, soies patiente et écoutes la petite voie de l' intuition, à la fin c' est possible que tu la trouves.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Dec 09, 2010 10:23 am

Bonjour Bebinou69,

Une idée qui me vient en voyant l'hermite éclairer la roue EV à côté du soleil, solution l'ASN et le bateleur..Est-ce que ton petit ne l'aurait pas trouvé et mise dans un coffre à jouet ou sur une table, dans un petit sac où il aurait ses jouets ?..Tu devrais peut-être essayer de voir avec lui, s'il n'aurait pas trouvé "quelque chose de joli, qui brille " et mis dans son sac à trésors...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN