PERDUE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: PERDUE

Messagepar Arcane » Fri Oct 05, 2012 11:34 am

Hello,

alors effectivement, il y a plusieurs problematiques en meme temps dans ta situation... :idea: Et je comprends l'importance des "maison" dans ton dernier tirage, ça a son importance...

As tu envisagé la separation dans ta tête ? Je ne fais pas de l'inquisition, c'est simplement afin de mieux apprehender tes tirages passés, il me manque une pièce du puzzle... :roll:

Je pense que lui peut trouver un job en restant ici, effectivement, il y a le Chariot au futur...Toi, par contre, je pense que la problematique est differente, le couple te pose un réel probleme mais que tu as aussi tres besoin de retrouver un travail, ne serait ce que pour pouvoir envisager sereinement une nouvelle vie si le besoin devient trop fort ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurette » Fri Oct 05, 2012 12:51 pm

Oui vous avez tout dit.
Celà fait plusieurs années que ça ne va pas dans notre couple. J'ai pensé à la rupture à plusieurs reprises.
Le fait de ne pas avoir d'emploi n'est pas la raison principale à mon renoncement.
En effet, je sais pertinemment que notre rupture le déchirerait. Il m'arrive même de penser que l'idéal serait que ce soit lui qui prenne la décision. Non pas que je sois lâche. Mais il se trouvre que je le crois incapable de se débrouiller seul étant donné que je gère vraiment tout. Si lui prenait la décision, je me sentirais moins coupable.
Je pense que notre couple peut encore être sauvé à la condition que je retrouve rapidement un emploi. Celà apaiserait sûrement les tensions car je suis actuellemnt très exécrable.
laurette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 05, 2012 1:17 pm

Hello Laurette,

ok, je vois que vous connaissez vous meme la solution, vous avez écris mot pour mot ce que le tarot a illustré...
Effectivement, dans un 1er temps, il y a des liens à resserrer (s'epauler) pendant le temps compliqué de retrouver un travail , apres, je pense que vous verrez plus clair pour la suite...un pas l'un apres l'autre... :wink:

En meme temps, essayez de vous menager des moments de gaité, des choses qui vous fasse plaisir dans votre quotidien, ça peut aider...

Courage, vous y arriverez, la Force est une femme puissante :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurette » Fri Oct 05, 2012 1:58 pm

C'est ainsi que je vais procédée. Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour le suivi et la qualité de vos interprétations. Cordialement.
laurette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT