perdue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: perdue

Messagepar jesuisperdue » Tue May 27, 2014 11:00 pm

:Tar16U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:
que me réserve l'avenir? je suis complétement perdue :( :( :( :(
jesuisperdue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jesuisperdue » Wed May 28, 2014 9:20 pm

?
jesuisperdue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 29, 2014 9:13 am

Bonjour,

je pense que tu as surtout posé cette question tout de suite après avoir lu ma réponse et le tarot montre cette complexité de ton tirage....
Prends un peu de recul car la, l'étoile en regardant la lune reversée montre bien dans quel abime tu es en train de "te noyer".....
d'ailleurs tu le dis, tu es complètement perdue!

Mais peux tu expliquer en quoi tu es perdue exactement?

On n'est pas perdue parce que ca ne fonctionne pas avec un homme.....il y a pleins de choses a coté qui te le montre, la famille,les amis, le boulot!
mais tu ne veux pas le voir, tu ne regardes que le résultat de cette histoire qui n'en est pas une et qui, du reste, ne vaut pas le coup qu'on s'y arrête car sa situation est tout sauf claire a cet homme!
tu rêves du grand amour et ce n'est surtout pas lui qui te l'aurait apporté!

Donc la, ben ce n'est même pas un échec, c'est un truc qui ne peut pas se faire et voila!

Tu as la force nécessaire pour t'en sortir, sert en! prends le temps de réfléchir a ce que tu souhaites, a ce que tu attends de la vie et d'un homme mais ne t’arrête pas sur ce type d'hommes la!

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jesuisperdue » Thu May 29, 2014 12:02 pm

Tout d'abord je tiens à te remercier océan oui je sais que je ne dois pas m'arréter sur ce genre de type mais on dirait que je les attire! je n ai jamais eu de chance en amour :(
jesuisperdue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 29, 2014 12:33 pm

jesuisperdue a écrit:Tout d'abord je tiens à te remercier océan oui je sais que je ne dois pas m'arréter sur ce genre de type mais on dirait que je les attire! je n ai jamais eu de chance en amour :(

OK mais alors, pourquoi ne pas débuter un travail afin de savoir ce qui fait que tu rencontres toujours ce genre de personnes?
si tel est le cas, c'est qu'il y a une origine a cela, et t'aider a découvrir le nœud du problème te permettait d'aborder ta vie amoureuse de manière plus constructive, vois tu?

Qu'en penses tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jesuisperdue » Thu May 29, 2014 12:40 pm

oui je pense que tu as raison je vais essayer de voir ça merci pour tout :D
jesuisperdue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 29, 2014 1:52 pm

jesuisperdue a écrit:oui je pense que tu as raison je vais essayer de voir ça merci pour tout :D

:wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN