Perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue

Messagepar LucyZ » Fri Jan 26, 2018 10:09 pm

Bonsoir,
Je me sens perdue ces temps-ci, un gros mal être lié aux gros changement qui s'opèrent dans ma vie et aux décisions à prendre. Rien n'est clair dans ma tête et je ne sais pas où aller.
Ma question est:
Vais je prendre les bonnes décisions et la bonne voie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar16D:
:TppfFR:
LucyZ
 
Messages: 203
Inscription: Thu Oct 13, 2016 4:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar LucyZ » Thu Feb 01, 2018 1:55 pm

Pas de réponse au premier tirage. Peut être que celui ci aura plus de chances :)
Une tornade destructrice est passée au travers de ma petite prairie bien paisible. Cette tornade a détruit tout ce que j'ai construit et m'a expulsée de ma prairie ravagée.
J'essaie tant bien que mal de choisir une nouvelle terre pour reconstruire et recommencer à partir de 0.
Vais je réussir à me relever et construire un nouveau havre de paix ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
LucyZ
 
Messages: 203
Inscription: Thu Oct 13, 2016 4:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Sylvette » Thu Feb 01, 2018 2:38 pm

Oui tu vas réussir. Ta prairie ravagée en fait n'était plus qu'un marécage où tu t'enlisais. ça sentait pas bon du tout. Par contre là tu t'en va sur un autre territoire où l'eau est vive, claire et propre à la consommation. cette tornade a permis de faire un grand nettoyage et maintenant le terrain est propice pour recommencer à faire pousser quelque chose :mrgreen:
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Wed Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar LucyZ » Thu Feb 01, 2018 9:36 pm

C'est tellement beau ce que vous venez d'écrire et ça me remonte tellement le moral!
Merci infiniment
LucyZ
 
Messages: 203
Inscription: Thu Oct 13, 2016 4:29 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités