Perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Fri Feb 05, 2021 1:35 pm

Bonjour Kristine,

Oui ce serait pour enseigner aux enfants/ado jusqu'à 15 ans.
J'ai reçu des informations de l'établissement scolaire qui organise la formation pour avoir les aptitudes pédagogiques. Je peux suivre cette formation et devrai faire valoriser mon expérience professionnelle. Je continue mes investigations. J'attends une réponse d'un organisme par lequel j'ai suivi une formation d' assistante maternelle et à qui j'ai demandé si cette certification pourrait me permettre de devenir enseignant dans la branche de la petite enfance, cela ouvrirait le panel...
Sinon, je peux suivre une autre formation en un an qui me permettrait d'avoir la qualification requise pour entamer l'autre formation mais je vieillis et si ça continue j'aurai l'âge de la retraite quand j'aboutirai :mrgreen:

Ahalala la recherche de l'épanouissement n'est pas de tout repos...
Beau week-end
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Feb 10, 2021 8:15 am

Bonjour :-)

Je commence à y voir un peu plus clair.
Je n'ai toujours pas de réponse pour l'emploi convoité mais je ne l'attends plus spécialement. S'il doit venir à moi il viendra ;-)

Je m'informe pour des formations et je pense que j'ai trouvé ce que je vais mettre en place si en septembre je n'ai pas un nouveau contrat.
Pourriez-vous me dire si mon projet va aboutir? si je vais suivre les deux formations en parallèle et pouvoir enseigner à partir de l'année scolaire 2022-2023 ou cette idée va tomber à l'eau et je vais trouver un emploi qui m'épanouira et qui n'aura pas besoin de changement au contraire.
Ma question est la suivante:
En septembre 2021, vais-je entreprendre les formations pour pouvoir enseigner en 2022?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer :-)
Belle journée
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 10, 2021 12:26 pm

Bonjour Lion :wink:

Tout d'abord une question pour éliminer une piste : êtes vous dépressive ou quelqu'un autour de vous est il dépressif ? Je vous cette question en priorité car on ne peut pas écarter cette éventualité avec certaines associations de votre tirage...auquel cas, il y aurait le nécessité d'un psy ou thérapeute pour aider à sortir d'une sorte de marasme afin de retrouver le pouvoir de sa vie et d'avoir l'énergie de faire les choix qui conviennent à la personne en aquierant une véritable indépendance par rapport à l'entourage ou par rapport aux doutes qui paralysent l'action.
J'attends votre retour avant d'éliminer cette piste et de continuer mon interprétation :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Feb 10, 2021 12:34 pm

Bonjour Kristine,
Non pas du tout, j'ai eu des hauts et des bas au niveau du moral car ma situation pro n'était vraiment pas jolie mais depuis quelques semaines, j'ai enfin repris le dessus et suis prête à affronter monts et monts pour atteindre mon but.
Dans mon entourage non plus, nous attendons avec impatience, mon époux et moi de pouvoir retourner dans notre havre de paix (en savoie) après le confinement mais restons positifs, nous n'avons pas le choix ;-).
J'attends votre lecture :-D
Bien à vous,
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 10, 2021 12:55 pm

OK, j'ai préféré quand même évoquer cette problématique, on ne sait jamais, en ce moment pas mal de personnes sont affectées mentalement ou emotionnellement par l'isolement, le confinement ou autre... :?

Si on ecarte ça, le tirage semble parler d'une difficulté ou de problèmatique de choix ou de faire quelque chose qu'on n'aime pas dans le passé et en solution le Chariot qui triomphe de la lune peut parler d'un changement de voie.
Avec L'ASN qui balaie le Pendu solutionné par la justice, soit le poste lié à la Justice arrivera, soit pour réaliser votre projet, ça semble lié à votre volonté, à votre choix, quitte à ne plus être celle qui pallie à son entourage ! Vous ne devez considérer que vous-même, vous accorder ce que vous estimer mériter dans la vie et ne pas y déroger. Il y a une idée d'attachement à la matière, de dépendance, d'arrêter de penser que vous êtes une victime ou que vous n'êtes bonne qu'à subir une situation pénible, vous défaire de ça, pour retrouver votre pouvoir et votre puissance de femme... :idea: Ce projet est un chemin qui peut vous permettre de vous libérer de ça :idea:
Bref, un choix pour vous (et qui sera aussi impactant pour les autres) et il faudra s'y tenir si vous voulez le mener à terme, ce qui semble tout à fait possible par rapport à ce qu'en dit le tarot :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 10, 2021 1:00 pm

Je rajouterai que le tarot insiste sur le mental, la volonté et de ne pas se laisser décourager par ce qui pourrait vous bloquer ou vous entraver :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Feb 10, 2021 1:04 pm

C'est tout à fait ça, j'en discutais encore hier avec mon mari. Je lui ai dit qu'à 50 ans, il était temps que je me réalise enfin. Tant que financièrement l'on ne manque de rien, je VEUX aboutir à ce que je suis vraiment.
J'ai jusqu'au mois d'avril-mai pour trouver et décider réellement vers quelle voie je me dirige et je dois dire que ça commence à se dessiner au fur et à mesure de mes recherches. Le plus difficile est de se faire entendre par les personnes que je contacte mais à force de répéter toujours la même chose, elles écoutent et entendent ma volonté.
J'espère vraiment que l'énergie dépensée ne sera pas vaine.
Merci pour ces lignes qui me réconfortent et me disent que je dois foncer...
Bel après midi
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 10, 2021 1:37 pm

Bel après-midi également :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Feb 11, 2021 2:00 pm

Bonjour Kristine

Ca y est ça se débloque enfin :-)
J'ai trouvé une formation qui m'accepte pour terminer la formation commencée en 2016. Je serai donc qualifiée en juin 2021. Je pourrai donc commencer la formation pédagogique en septembre et donc espérer trouver un emploi d'enseignante en septembre 2022.
cette deuxième formation se donne tous les soirs, donc je pourrais en parallèle travailler en journée.
J'ai envie de poser la question suivante: "vais-je trouver un emploi dans le domaine de l'enfance pour le mois de septembre 2021 ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfFR:

J'ai demandé à la lune, chanterait Indochine et elle m'a exhaussé :-).
Belle après-midi
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Feb 11, 2021 2:07 pm

et bien lion88 la voilà la surprise que tu attendais prevu sur un de tes tirages
et est'elle a mis temps
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Feb 11, 2021 2:22 pm

Bonjour Béa,
La formation est bien à mi temps jusqu'au mois de juin :-).
je mets tout en oeuvre pour ne plus travailler en prison donc pour me libérer, il faut que je trouve un emploi ailleurs :-). Dès fin juin, je vais postuler dans les écoles, car c'est un domaine qui me plait.
A bientôt pour la suite :-D
Belle après-midi
Merci pour la lecture
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Feb 12, 2021 10:31 am

Bonjour Kristine 7 et Béa,

Pff, que de changements en quelques jours.
Pour rappe, j'avais trouvé une formation qui me qualifiait en juin 2021donc je suis allée à l'école pour m'y inscrire et sur place j'apprends qu'il n'en est rien. La formation se terminait en janvier 2022.
Après réflexion, j'ai refusé l'inscription.
Pour plusieurs raisons: 1. je devais faire des stages deux jours semaines et ça jusqu'en juin. En juillet, je devais faire des stages pour les vacances.
2. mes plans tombent à l'eau puisque je pensais pouvoir m'inscrire pour obtenir le certificat pédagogique en septembre, cela veut dire que je devrai attendre septembre 2022 et être diplômée en juin 2023.
3. je me suis projetée et me suis rendue compte que le domaine de l'enfance ne me faisait plus vibrer. Moi qui ai adoré ces métiers qui s'y rapportaient depuis toujours, je me rends compte que ce n'est plus le cas et que ce qui me fait vibrer c'est l'administratif, domaine dans lequel je suis à l'aise et à ma place;

en conclusion, je suis à nouveau au point 0 mais j'y vois plus clair. Je ne voile plus la face et n'essaie pas de réaliser des rêves d'adolescence.
Kristine 7 en vous relisant, je réalise que vous le décriviez :-)
Ma situation professionnelle va-t-elle bientôt se débloquer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

une petit question qui ne trouvera peut-être pas réponse puisque bientôt pour l'univers ça n'a pas de sens ;-)
A vous lire,
Belle journée
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Feb 12, 2021 12:40 pm

Messagepar bea.... » Mer Jan 27, 2021 10:52 am

bonjour lion
je t'avais predit il me semble que pour le poste à examen pas de retenu

mais pour un poste administratif sera ok
alors je dit que tu auras ta chance force espoir vont et seront là
je t'ai demandé de postuler et la reponse ne sera pas negatif les bonnes nouvelles arrivent pour un bel entretiens force de caractère vont a la rencontre
bea....

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
force et persévérence toujours dans l'administratif mais tu persistais dans l'enseignement
patience je sais c'est dur
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Apr 06, 2021 10:08 am

Bonjour,

Petit retour sur le tirage :-)
J'ai passé un examen oral et écrit pour le centre de formation pour jeune et adulte --> pas retenue,
J'ai passé un examen écrit pour travailler au service comptabilité dans un hopital --> Examen bien réussi mais pas retenue pour l'oral, je pense qu'ils avaient déjà quelqu'un en tête.
J'ai passé l'oral au tribunal, il s'est bien passé mais beaucoup de candidats (des centaines) pour deux places vacantes, je ne le sens pas.
J'ai postulé pour un emploi dans un hôpital, service psychiatrique juvénile, réponse d'ici 3 semaines.
J'ai postulé pour un emploi d'assistante administrative pour le service des allocations familiales, j'attends une réponse également.
Mon mot d'ordre est donc l'attente ;-)

Belle journée,
LIon88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 06, 2021 12:10 pm

Bonne chance on croise les doigts pour toi :!:
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT