Bonjour Kristine 7 et Béa,
Pff, que de changements en quelques jours.
Pour rappe, j'avais trouvé une formation qui me qualifiait en juin 2021donc je suis allée à l'école pour m'y inscrire et sur place j'apprends qu'il n'en est rien. La formation se terminait en janvier 2022.
Après réflexion, j'ai refusé l'inscription.
Pour plusieurs raisons: 1. je devais faire des stages deux jours semaines et ça jusqu'en juin. En juillet, je devais faire des stages pour les vacances.
2. mes plans tombent à l'eau puisque je pensais pouvoir m'inscrire pour obtenir le certificat pédagogique en septembre, cela veut dire que je devrai attendre septembre 2022 et être diplômée en juin 2023.
3. je me suis projetée et me suis rendue compte que le domaine de l'enfance ne me faisait plus vibrer. Moi qui ai adoré ces métiers qui s'y rapportaient depuis toujours, je me rends compte que ce n'est plus le cas et que ce qui me fait vibrer c'est l'administratif, domaine dans lequel je suis à l'aise et à ma place;
en conclusion, je suis à nouveau au point 0 mais j'y vois plus clair. Je ne voile plus la face et n'essaie pas de réaliser des rêves d'adolescence.
Kristine 7 en vous relisant, je réalise que vous le décriviez
Ma situation professionnelle va-t-elle bientôt se débloquer?
une petit question qui ne trouvera peut-être pas réponse puisque bientôt pour l'univers ça n'a pas de sens
A vous lire,
Belle journée
Lion88