Merci Zosha,
Beau dimanche
Khristine7 a écrit:Comment le vis tu, cet aspect là dans ta vie ?
Lion88 a écrit:Bonjour Kristine,
Oui je me bats pour empêcher mon mental d'avoir le dessus
Je commence à douter et à désespérer. Voilà mon état d'esprit aujourd'hui.
Lion88
Lion88 a écrit:Effectivement, mon fils a des problèmes de d'argent, il a un CDD à temps partiel depuis quelques mois mais il ne gagne pas beaucoup et chaque mois il nous demande de l'argent à prêter. Nous savons que sa situation va s'améliorer mais il est vrai que nous sommes inquiets, est-ce peut-être ça que les cartes voient?
Lion88 a écrit:Mon époux me soutient à 100%. S'il n'avait pas validé mon choix je ne pense pas que j'aurai pris le CDD. Ma recherche de bonheur, d'épanouissement professionnel est plus importante que l'abondance matérielle. J'en suis consciente c'est déjà ça. J'ose enfin quitter ma zone de confort mais pour en arriver là j'ai dû beaucoup réfléchir mais ça y est je suis prête !
Lion88 a écrit:Etant une grosse stressée, je sais qu'une fois dans l'entreprise, je me questionnerai sur le prolongement du contrat. Le RH m'a déjà prévenu que ce ne sera pas chose facile car les propositions sont rares mais je ne désespère pas. J
Lion88 a écrit:e suppose que les tirages que j'ai fait ne montrent pas si ma carrière là-bas sera plus longue que prévu?
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 36 invités