Perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Sun Apr 11, 2021 11:10 am

Merci Zosha,

Beau dimanche :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue May 11, 2021 7:39 pm

Bonsoir tout le monde,

Deux mois se sont passés, les rdv d'embauche se sont succédés et ... je suis toujours au même point :-)
Béa, vous m'aviez dit que je ne serais pas retenue pour un des postes ouverts grâce à l'examen réussi et je pense que vous avez vu juste, je n'ai pas reçu de retour mais je pense que c'est mort de ce côté là.
J'ai passé 3 examens pour une entreprise d'énergie et le dernier est prévu mardi 18, si je plais au rh et à la chef de service, j'ai des chances d'être engagée pour un CDD.
J'ai passé un examen pour travailler comme employée administrative dans un hôpital, 30 heures semaines, CDD en vue d'un CDI, ma candidature est à la lecture par le supérieur hiérarchique. Si celle-ci lui plait, je serai invitée à un entretien d'embauche.
J'ai envie de poser la question suivante, ça me permettra de ne pas être étonnée et trop impatiente.
Parmi les deux candidatures (Energie et Hôpital); y en a t il une qui va être retenue pour y travailler?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:
Est-ce la fin de ma recherche du bonheur professionnel?
Roue de fortune, arcane sans nom et justice, est-ce un beau présage>? une belle transformation va-t-elle avoir lieu ou au contraire aucune des deux n'aboutira?
A vous lire,
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 13, 2021 8:06 am

Bonjour Lion,

Alors ce qui me frappe dans ton tirage c'est qu'il y a des épées, des lames partout. Ça peut donc parler de l'importance du mental ou de se battre, ou de trancher.

Est-ce ce que tu vis actuellement dans ce chemin ? Je me doute que oui, je vous bien que tu te bats pour te sortir de ta situation depuis un certain temps mais ce n'est que mon impression.
Toi, Comment le vis tu, cet aspect là dans ta vie ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu May 13, 2021 9:17 am

Bonjour Kristine,
Oui je me bats pour empêcher mon mental d'avoir le dessus, je médite depuis peu mais ce n'est pas évident de lâcher prise.
Effectivement, je mets tout en œuvre pour trouver une solution pour trouver l'épanouissement professionnel rechercher. Le problème est qu'étant sous CDI , les employeurs ne comprennent pas ma démarches de le quitter après 10 ans.
Khristine7 a écrit:Comment le vis tu, cet aspect là dans ta vie ?

Je commence à douter et à désespérer. Voilà mon état d'esprit aujourd'hui.

Belle journée Kristine,

Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 13, 2021 11:49 am

Lion88 a écrit:Bonjour Kristine,
Oui je me bats pour empêcher mon mental d'avoir le dessus
Je commence à douter et à désespérer. Voilà mon état d'esprit aujourd'hui.

Lion88

OK, merci pour ton partage.
Le mental n'est pas négatif en soi, on en a besoin et il ne disparaîtra jamais. Ça peut être un outil très efficace si tu le maîtrise (je suppose que c'est le but de tes méditations) , il peut t'aider à atteindre tes objectifs. Le problème est quand le mental se retourne contre toi, c'est à dire qu'il te fait anticiper le pire, entre autre parce que tu t'aventures sur un chemin inconnu :idea: :?:

Donc, en te lisant, je comprends que le tarot parle de retrouver un mental qui t'aide et non pas qui te plombe. Rester fixée sur ses objectifs, sans se projeter dans le futur (la roue de fortune et la Justice ne regarde ni le passé, ni le futur, elles ne regardent que le présent, que toi même, elles témoignent que tu fais ce qui est juste pour toi :arrow: C'est comme un chemin initiatique, comme un karma que tu rééquilibres.
Mais travaille à conserver un mental qui te sert, et qui ne te dessert pas. Pas utile de se battre comme une malade, juste faire ce qu'il y a à faire, ni plus ni moins.
Si j'utilisais une image, je dirais que ton mental c'est comme si tu étais un funambule : rester concentrée sur le fil, ne pas penser au vide, ni au chemin qui reste à parcourir, juste rester concentrée sur chaque pas dans le présent :wink:
Ceci dit, je reste optimiste quand je regarde ton tirage, j'ai l'impression que ce ce parcours que tu as initié va bcp te changer et t'apporter à terme une confiance en toi renouvelée :idea:
Bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu May 27, 2021 5:37 am

Bonsoir,
Et bien je suis toujours autant perdue.
Je dois signer un cdd de 6 mois temps plein pour une entreprise gestionnaire du réseau d'énergie mais comme chez moi rien ne va droit, le RH de l entreprise dont j'ai refusé un CDD de 3 mois m'a proposé un CDD de 2 ans à mi temps. Si je remets ma démission pour le CDD de remplacement, je perds tous mes droits si le contrat n'est pas renouvelé ou transformé en CDI.
Bien que je connaisse les risques encourus, j'ai décidé de suivre mon coeur et de signer le CDD de 2 ans à mi-temps. Lorsque j'ai reçu le mail me proposant ce poste, j'ai sauté de joie, alors qu'une semaine plus tôt lorsque j'ai reçu l'appel téléphonique m'annonçant que j'étais choisie pour le CDD de 6 mois, j'étais contente mais sans plus. En deux ans, il peut y avoir des propositions de CDI ou d'autres évènements qui me permettront de décrocher un poste à durée indéterminée<. Je vais d'ailleurs profiter de ce travail à mi-temps pour suivre une formation de secrétaire médicale au cas où...
J'ai deux questions qui me viennent.
Est-ce le bon choix de signer le CDD de 2 ans?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment va être ma situation financière si je signe le CDD de deux ans à mi-temps?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Jusqu'à présent, vous ne vous êtes pas trompée dans votre lecture, j'espère donc que vous prendrez encore de votre temps pour répondre à ce poste :-).
Je vous en remercie déjà,
Belle journée,
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 28, 2021 6:30 am

Bonjour Lion,
À priori, en regardant ton 1er tirage où tout est à l'endroit , ça a l'air positif car le Pape semble donner sa bénédiction au contrat :idea:

Pour le 2ème tirage, as-tu déjà des difficultés financières actuellement ? Je m'interroge car on voit la maison dieu envers or on pourrait y voir des sous qui sortent et c'est mal vécu déjà au présent :?:
Y a t il un problème d'argent lié à ton lieu d'habitation ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri May 28, 2021 6:37 am

Bonjour Kristine 7,

Merci pour votre lecture.
Non, pour l'instant ma situation financière est correcte, nous ne sommes pas riches comme crésus mais je gère beaucoup et mets de l'argent de côté tous les mois au cas où une grosse dépense nous tomberait sur la tête. Le CDD que je vais signer est un mi-temps, je vais donc perdre environ 600€ par rapport à aujourd'hui. Je sais que nous nous en sortirons mais nous devrons faire attention à ne pas dépenser plus que de raison. Le RH m'a dit que j'aurai peut-être la possibilité de prendre un second mi-temps si l'occasion se présente. Je verrai car j'ai l'intention de mettre mon mi-temps de libre à profit pour suivre une formation en secrétariat médical au cas où le CDD ne soit pas reconduit dans 2 ans.
On voit peut-être dans le tirage n°2 que ma situation sera délicate?
Belle journée et encore merci :-)
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 28, 2021 7:07 am

ce tirage n°2 peut vouloir dire que vous êtes très consciente du problème et que ça vous inquiète , voire que ça vous crée des doutes quant à votre choix ? Vous pensez à vos enfants qui ont peut-être aussi des problèmes ?

Mais auquel cas, pourquoi ce tirage N°1 serait bon ? peut être qu'il parle aussi du couple dans votre situation actuelle, à savoir que ce n'est pas à vous de tout porter ou de tout solutionner dans votre réflexion actuelle et votre situation à venir ? Le couple peut être aussi une aide (et donc votre mari) quant à votre choix ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que votre mari vous soutient ?

Le tirage N° 2 peut parler de ce pbl d'argent (600 euros effectivement, ce n'est pas rien) mais j'ai l'impression que le manque de joie et de bonheur, l'isolement ressenti , est bcp évoqué dans la ligne du bas :?: ...Si vous continuez à vivre des choses difficiles à vivre , il peut être important pour vous de sortir de cette zone "connue" pour aller avec courage (la Force) vers ce qui vous plait (Le Monde) même quitte à prendre des risques, est-ce que cela vous parle ?

En tous cas, vous me semblez avoir des ressources de tout surmonter quand je vois cette Force :arrow: Monde :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri May 28, 2021 7:21 am

Effectivement, mon fils a des problèmes de d'argent, il a un CDD à temps partiel depuis quelques mois mais il ne gagne pas beaucoup et chaque mois il nous demande de l'argent à prêter. Nous savons que sa situation va s'améliorer mais il est vrai que nous sommes inquiets, est-ce peut-être ça que les cartes voient?
Mon époux me soutient à 100%. S'il n'avait pas validé mon choix je ne pense pas que j'aurai pris le CDD. Ma recherche de bonheur, d'épanouissement professionnel est plus importante que l'abondance matérielle. J'en suis consciente c'est déjà ça. J'ose enfin quitter ma zone de confort mais pour en arriver là j'ai dû beaucoup réfléchir mais ça y est je suis prête !
Etant une grosse stressée, je sais qu'une fois dans l'entreprise, je me questionnerai sur le prolongement du contrat. Le RH m'a déjà prévenu que ce ne sera pas chose facile car les propositions sont rares mais je ne désespère pas. Je suppose que les tirages que j'ai fait ne montrent pas si ma carrière là-bas sera plus longue que prévu?

Encore merci, je suis toujours étonnée de voir ce que le tarot détecte :-)
Belle journée, Kristine7,
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 28, 2021 9:29 am

Lion88 a écrit:Effectivement, mon fils a des problèmes de d'argent, il a un CDD à temps partiel depuis quelques mois mais il ne gagne pas beaucoup et chaque mois il nous demande de l'argent à prêter. Nous savons que sa situation va s'améliorer mais il est vrai que nous sommes inquiets, est-ce peut-être ça que les cartes voient?

je ne sais pas vraiment, le soleil envers ce seraient les enfants en général, pas que le fils donc c'est peut être plutôt un manque de joie et de bonheur dans votre vie que vous ressentez et curieusement peut être ce grand changement peut en être la solution à ce mal-être ou vous aider à mieux vous réaliser dans la vie ?

Lion88 a écrit:Mon époux me soutient à 100%. S'il n'avait pas validé mon choix je ne pense pas que j'aurai pris le CDD. Ma recherche de bonheur, d'épanouissement professionnel est plus importante que l'abondance matérielle. J'en suis consciente c'est déjà ça. J'ose enfin quitter ma zone de confort mais pour en arriver là j'ai dû beaucoup réfléchir mais ça y est je suis prête !

OK, donc on voit bien que le couple est effectivement aussi important dans cette prise de choix (tirage N° 1), c'est chouette et le tarot le confirme :wink: :idea:

Lion88 a écrit:Etant une grosse stressée, je sais qu'une fois dans l'entreprise, je me questionnerai sur le prolongement du contrat. Le RH m'a déjà prévenu que ce ne sera pas chose facile car les propositions sont rares mais je ne désespère pas. J

oui, la maison-Dieu envers, c'est souvent très nerveux ou une réaction de mal-être nerveuse qui ressurgit, je l'ai souvent remarqué...

Mais j'ai l'impression que vous avez besoin de retrouver le monde, d'y trouver votre place et pas de rester chez vous (même si rester chez soi, cela peut paraitre sécurisant à 1ere vue..). :wink:

Lion88 a écrit:e suppose que les tirages que j'ai fait ne montrent pas si ma carrière là-bas sera plus longue que prévu?

et non, ce serait l'objet d'une autre question mais est-ce vraiment opportun de poser cette question à votre avis ?
Je remarque que le tarot développe davantage le présent et le passé depuis pas mal de temps, le futur est très court (et il risque de développer tous les moments mal vécus à venir or si on est très stressé, ça va grandement compliquer la lecture d'un tirage façon Camoin :wink: ),c'est comme si il insistait sur la conscience à avoir de ça en priorité ou alors parce que les changements de conscience au présent peuvent beaucoup influer sur notre destin (ou notre façon de le vivre) et que les projections qu'on peut faire de notre futur peuvent parfois nous desservir....Bon, c'est une impression toute personnelle toutefois :wink:

Belle journée à vous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon May 31, 2021 10:44 am

Bonjour Kristine 7 et merci pour ces explications :-)
Je vais attendre d'intégrer mon nouveau poste et je reviendrai certainement poser une question quant au contrat :-)
J'ai reçu une bonne nouvelle sur mes années d'expérience qui sont prises en compte totalement, ce qui me permet d'avoir un salaire à mi-temps correct.
Encore merci,
Passez une belle après-midi
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon May 31, 2021 12:24 pm

Ça c'est cool ! :idea:
Belle journée à toi aussi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT