Bonjour,
J'ai dû déménager dans un logement provisoire. Je n'ai pas pu emménager toutes mes affaires. J'en ai déposé chez ma mère dans l'attente d'un logement plus spacieux.
J'ai par la suite emménagé dans un logement coup de cœur. J'ai tardé à récupérer mes affaires chez ma mère en me disant qu'elles étaient entre de bonnes mains.
Aujourd'hui, je me suis décidée en aller en récupérer et il en manque. Il y a surtout 2 objets auxquels je tenais énormément.
Un objet qui m'avait été offert et l'autre me revenant après le décès d'une personne très chère à mon cœur. Il s'agissait de 2 beaux objets.
Impossible de les retrouver. Les autres objets, je m'en fiche mais pas ceux là. Ma mère me dit qu'ils sont toujours là et que c'est moi qui ne sais pas où je les ai mis. Je visualise très bien où étaient ces objets et je ne les ai jamais bougé. Je les ai vus il y a quelques mois et je ne suis jamais retournée dans cette pièce. Par contre, aujourd'hui, je trouvais qu'il y avait des endroits très vide dans cette pièce. Ma mère peut avoir fait du rangement. J'ai insisté auprès d'elle mais parfois c'est compliqué. Il y a un autre carton rangé dans son garage où il manque des pièces qui à mon avis ont été cassées et jetées. Je lui ai dit que je préférais savoir la vérité mais elle nie savoir ce qu'il en est advenu. Pour les 2 objets auxquels je tiens, là où ils se trouvaient, il ne pouvait pas leur arriver grand chose.
Est-ce que ces 2 objets sont toujours chez ma mère ?
A quel endroit de la maison se trouvent ces 2 objets ?
Autre éventualité que j'aimerais exclure, est-ce que ces 2 objets ont été volés ? En fait, on pourrait penser qu'ils ont plus de valeur qu'ils n'en n'ont réellement.
Merci à qui pourra m'aider.
Je sais que ce ne sont que des objets mais j'aimerais comprendre pourquoi ils sont introuvables surtout qu'ils ne sont pas si petits que ça.
Je retourne les chercher demain et ne manquerai pas de faire un retour.