Super merci beaucoup.
En fait je dois donner 3 noms au minimum a mon chef direct ( Jo): 1- Mon chef de projet P, 2-je choisi un collegue, et 3-un qui represente le business interne.
Et cette année j’ai bossée sur un projet/program : une regulation a laquelle notre entreprise y doit être conforme.
Je représente l’IT/informatique, je fais plus de l’analyse et de la coordination, Mon chef de program IT est P
Le représentant du business et de la regulation: Jean ( il a délégué une partie à Na), et Marco. Chacun d’eux est responsable d’une partie de l’entreprise pour ce projet
Andreas est IT aussi, son equipe nous ( P et moi) a livré une partie du projet
D’autres equipes IT aussi ont livré d’autres trucs…
Sasha fait parti d’une equipe business qui livre une partie du projet
Pour les rangs:
Marco, Na, Andreas, Sasha et Patrick: directeurs ( un rang plus que moi)
Jean = Directeur exécutif ( 2 rangs plus que moi)
Sama= un rang plus que moi
Je pense plus à Marco, car Jean a toujours essayé de me by-passer et souvent froid/professionel avec moi, et j’ai fais un peu plus de sujet pour Marco.
Peut etre Jean va etre neutre ou plus constructif
Le pbl avec Marco, il n est pas tres disponible cette semaine, il peut juste ignorer la demande de feedback, et il a eu souvent des tensions avec P, il peut me mettre dans le meme sac.
Sama est IT aussi, devait coordonner les tests et les excuter, j’ai fais cette annee exceptionnellement l’excusion et je l’ai remplacer pendant ses absences ( mais je lui avait dit que c était pas mon role…)
Est ce que Marco va donner un avis positif?
(si tu te souviens vu que je me suis plaint sur ma situation, mon chef m’a demandé de faire la revue de milieu d’annee, et j’ai demandé a marco de donner un retour, il a accepté mais il l’a pas fait)
J’espere pas trop de details pour toi!
Encore un milliard de merci pour ton aide Snurok! J’espere te rendre ca un jour!
A tres bientot
Julie Annee