Période charnière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Période charnière

Messagepar Arvo » Thu Dec 19, 2013 6:52 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un homme agé de 34 ans. Depuis quelque temps, il me semble que je parviens à un époque "charnière" de mon existence.

J'ai l'impression que de nombreuses choses sont remises en question et, à vrai dire, je me demande souvent quelle va être la tournure des événements, ce qui me plonge dans une certaine incertitude, et une certaine confusion.

Voici le tirage que j'ai obtenu. Je garde bien sûr tout mon libre-arbitre, mais les quelques indications que vous pourriez y lire m'aideraient peut-être à y voir plus clair. Je vous en remercie par avance.

Bien à vous.

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
Arvo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Période charnière

Messagepar Zoheyr » Fri Dec 20, 2013 2:07 pm

Bonjour :-)
Effectivement ce que vous dites à propos de vous est illustré par l'arcane sans nom (et la lune aussi) envers..
Vous vivez mal une situation qui est nécessaire pour vous (renaissance).
Je vous conseille de garder le cap et la confiance car le monde vous attend (et rapidement :-))
L'arcane sans nom est une carte très positive de renouveau (et d'apprentissage dans le détachement)
Bonne journée, et bonnes fêtes,
Amicalement,
Zo
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Fri Dec 20, 2013 2:13 pm

Et écoutez plus votre intuition, faites vous confiance (LUNE)
Lisez des bouquins qui vous inspirent et vous orientent (philo, religion, etc..) PAPESSE
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arvo » Thu Dec 26, 2013 12:44 pm

Merci pour votre réponse et le temps que vous m'avez accordé.
Arvo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT