Période d'essai

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Période d'essai

Messagepar hierary » Sun Feb 17, 2013 7:39 pm

Hello Sarah,

Détrompe toi, le fait de t'arrêter sur mon tirage et d'essayer de m'aider représente beaucoup à mes yeux, donc merci :wink:

Cela effectivement pourrait représenter des restructurations (méthodes de management et médical (il y a également des ouvrages sur ce thèmes)).

Dès que j'ai du nouveau, je te fais un retour :wink:

A bientôt
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Thu Feb 28, 2013 9:39 pm

Bonjour Sarah,

bon, alors on voit bien un livre au futur :idea: , le soucis c'est cette Arcane sans nom...soit elle élimine le livre, soit c'est ce que tu vis en ce moment et le livre apparait au futur...bon, ça ne t'avance pas vraiment, tu me diras... :mrgreen: Mais j'ai tjs un soucis avec cette ASN qui regarde la carte d'à coté... :? mais franchement, dans le tirage suivant, je ne vois pas dans le tirage "perdre son emploi" car le soleil :arrow: Diable ressere les liens... :roll:

Mon employeur m'a annoncé qu'il mettait un terme à mon contrat de travail :(

Est-ce que je vais trouver un travail ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais trouver via mon réseau amical, professionnel ?
:Tar06U: :Tar12U: :Tar10U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais trouver via une réponse à une annonce et ou candidature spontanée (via ma propre initiative, pour distinguer cette question par rapport à la précédente) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

De toute façon, je vais faire fonctionner à la fois le réseau et dès demain, je me plonge dans les candidatures spontanées et réponses aux annonces.

Merci de ton aide Sarah et/ou de la personne qui voudra bien m'aider
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Fri Mar 01, 2013 7:05 pm

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT