Bonjour,
J'ai été embauchée fin avril 2023 et viens de terminer ma période d'essai fin juin 2023 (mes trois employeurs ne voulant pas renouveler ma période d'essai car ils ont été très contents de mon travail).
Toutefois, un des trois patrons commencent à changer de comportement avec moi depuis cette fin de période d'essai en devenant complètement pointilleux à l'extrême...
j'ai quitté mon ancien employeur (presque 20 ans d'ancienneté) pour ce genre de comportement de la part de la secrétaire générale (la cheffe des secrétaires) à mon égard...
Je suis bientôt à la retraite et n'entends pas subir pendant trois ans ce genre de comportement.
si je quitte cet employeur, mon projet serait de trouver plusieurs CDD jusqu'à juillet 2026 dans ma profession.
mes questions sont :
vais-je rester chez cet employeur ?
et vais-je trouver facilement des employeurs jusqu'à ma retraite ?
Un très grand merci à celle ou celui qui se penchera sur mes questions. Les réponses sont cruciales pour moi car je suis dans une situation psychologique relativement faible dans la mesure où j'ai subi pendant près de 20 ans les affres d'une personne qui m'a mené la vie très dure et je ne veux pas terminer ma carrière dans les mêmes conditions.