Anna plaisir de vous lire.
J'ai des enfants avec eux les "questions" habituelles liées à l' âge de l'adolescence , et ces étapes sont essentielles pour la croissance , sont essentielles pour moi je pense.
L'énergie que je ressens exploser et augmenter jour après jour naturel et fort, je l'accepte et je tente d'écouter pour voir où je peux aider dans le plus grand respect et la discrétion, parfois il n'est pas facile ..
Je n'aime pas que les gens sachent que je perçois, je me un irrésistible besoin de dire à quelqu'un.. d'autres me défendent de parler parce que je pense que ce n'est pas le temps pour cette personne..
Peu de gens le savent, mon partenaire et père des enfants et quelques autres.. Les enfants se rendent compte beaucoup de choses et dernièrement, demandant comment je fais, je ne peux pas leur donner de réponse, je ne sais même pas .. et ensemble, nous sourions et tout est «normal».
Parfois, il m'arrive d'être fatigué, alors STOP! C'est comme si je ferme un livre ou comment fermer une porte coulissante, fonctionne presque toujours ..
Pourtant, toutes les perceptions peuvent presque toujours pas " etre sur commande" , vient soudainement et sans avertissement.
Merci Anna pour vos écrits..
Je demande au Tarot si je fais bien de prêter attention à toutes mes perceptions?
Tarot, je fais bien de prêter attention à toutes mes perceptions?