période très difficile pour moi ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: période très difficile pour moi ...

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 5:29 pm

C'est à dire que bien sûr ca évoque plein de choses, mais le problème c'est que j'ai l'impression que le tirage et ce que vous dites répond plus à sa situation à lui justement !

Il a de gros problèmes avec son passé à lui !

Mon passé à moi , n'est toujours pas le passé puisque encore présent ! (pas de divorce pour l'instant)

et là la justice et le passé répondrait plus à sa situation à lui justement!

il est en attente d'un débloquage de sa situation à lui , pour pouvoir justement s'investir dans notre histoire, voilà je ne sais pas si je suis très claire en fait ? et si ca peut vous aider ?

sinon ... je peux refaire un nouveau tirage :lol:
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 5:31 pm

hermes a écrit:sinon ... je peux refaire un nouveau tirage

Pourquoi pas ... mais avec quelle question ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 5:33 pm

Mo:Tar10U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar03D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

mon ami et moi même risquons nous d'être séparés (meme seulement momentanément) ?
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 5:47 pm

Eh oui Harry , on ne peut pas dire que ce soit votre jour de chance, d'être tombé sur moi, là, par contre , moi apparemment j'en aurais énormément d'être tombée sur vous, parce que vous m'avez l'air sacrément visionnaire ! Vous avez tout bon depuis le début, je dois le reconnaître.

Je risque de vous empêcher de dormir ce soir , parce qu'apparemment du fil à retordre vous allez en avoir avec mes tirages :D

Je tiens encore à vous remercier de votre patience .
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 5:50 pm

Manque une carte au-dessus de la lune : la roue de fortune à l'endroit.

:Tar10U:

Donc, les problèmes sont surtout de son côté ... pourquoi pas ... n'empêche que l'on retrouve dans ce second tirage une carte féminine à l'envers : l'impératrice ... entourée d'eau ...

Cette impératrice regarde la lune et le diable = des énergies négatives type conflits, demandes extrêmes, ...

hermes a écrit:mon ami et moi même risquons nous d'être séparés (meme seulement momentanément) ?

Vous désirez vous séparer ou vous craignez cette séparation ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 5:51 pm

incroyable ! énergies négatives, conflits et demandes extrêmes , c'est exactement ca!

On la craint tous les deux ! on ne la désire ni l'un , ni l'autre !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 6:02 pm

Peut-être pourriez vous demander au tarot où en est votre couple "officiel" ... Maintenant que le copier-coller n'a plus de secret pour vous ...
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 6:05 pm

Oh vous me gâtez Harry :D mais avec un grand plaisir je vais le faire ce nouveau tirage !

Donc la question est où en est mon couple officiel ? (bon en meme temps moi je le sais mais je vous laisse le soin de le découvrir)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 6:21 pm

Beaucoup de couples dans ce tirage ... Mais jamais côte à côte ...

On dirait que vous êtes passée (passés ?) d'une situation plutôt libre à quelque chose de plus contraignant ...

Cela aurait il à voir avec le fait que votre officiel et vous êtes tous les deux des "dominants" ?

C'est un peu comme si vous étiez "faits l'un pour l'autre" mais que ce qui vous sépare, c'est une question de "qui décide dans le couple ?".

Avec une peur que vous auriez chacun de vous retrouver seul ...
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 6:27 pm

Ah non, alors là , j'avoue ne rien retrouver en commun avec ma situation actuelle Harry !

Ce serait plutôt l'inverse , la situation actuelle plus contraignante et la nouvelle plus libre

Et il n'y avait pas deux dominants dans notre couple , j'ai toujours fait des efforts et j'ai toujours tout pris sur moi, et je me suis pliée ! je n'ai justement jamais été une dominante , et là je commence à reprendre confiance en moi, et à l'être un peu plus !

pas du tout ! quand à se retrouver seul , il a l'air de l'apréhender plus que moi !

mais qui sont tous ces couples que vous voyez dans ce tirage alors ?

pfffffff j'ai l'impression que je vais encore passer plusieurs nuits blanches moi !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 6:36 pm

Pape et papesse sont un couple, empereur et impératrice un autre, chariot et étoile un troisième et mat et monde un quatrième.

Le tarot donne en solution au futur la carte de la lune. Ce n'est pas n'importe quelle carte ... elle laisse penser que la solution serait de trouver comment composer avec ce que l'on suppose être l'attente de l'autre.

Peut-être le mot "dominant" n'est il pas le bon ... parce qu'il fait penser à "l'un gagne et l'autre perd". Ce n'était pas ça l'idée. L'idée était plutôt de voir comment vous faîtes quand vous êtes confronté à une attente de l'autre ... avez vous par exemple souvent l'impression de ne pas "être à la hauteur" ou de "ne pas parvenir à lui donner ce qu'il attend ou ce dont il a besoin" ? ... c'est de ça dont il s'agirait ici.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 6:45 pm

Mais sincèrement, il n'y a vraiment plus rien dans mon couple officiel, et j'ai beaucoup donné justement et très peu reçu ou en tous cas pas ce que j'attendais en retour!

Je me suis beaucoup investie, j'ai été déçue.

Et depuis que j'ai fait cette nouvelle rencontre, (âme soeur pratiquement) je me suis enfin rendue compte que ce que j'ai vécu n'était pas du tout ce que j'attendais !

Il est vrai que si je n'avais pas fait cette nouvelle rencontre , je ne pense pas que j'aurais remis mon couple en question, par lâcheté et sécurité je l'avoue.
Et là je serais prête à tout quitter pour m'investir dans ma nouvelle relation, si je pouvais être au moins être rassurée sur le fait qu'elle pourra être stable, comme je le pense.
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 7:03 pm

La déception est contraignante. Et le couple ne va pas bien ; d'où la distance perceptible entre vous dans le dernier tirage. A quatre reprises en matière de cartes.

Quant à être rassurée quant à la stabilité du couple :

Là, il faut voir ...

Soit il y a possibilité avec cet autre homme de vivre une relation radicalement autre ...

Soit il y a malgré tout nécessité d'examiner si ce qui pourrait amener des difficultés dans la relation, ce ne serait pas justement cette question de savoir comment faire avec les problèmes de l'autre, ses besoins, surtout lorsqu'ils sont importants.

Une autre manière de dire les choses : comment donner à l'autre en ayant la garantie de ne pas se retrouver à sec ... C'est sans dout ça la question fondamentale.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 7:08 pm

Comment donner à l 'autre en ayant la garantie de ne pas se retrouver à sec ..

déjà des garanties on ne peut jamais en avoir, au départ , il y a toujours des risques à prendre , je suis prête à les prendre.

mais qui est l'autre dont vous parlez Harry (mon mari actuel ou mon nouvel ami ?)
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 7:21 pm

hermes a écrit:déjà des garanties on ne peut jamais en avoir, au départ , il y a toujours des risques à prendre , je suis prête à les prendre.

Très juste !!

hermes a écrit:mais qui est l'autre dont vous parlez Harry (mon mari actuel ou mon nouvel ami ?)

Le dernier tirage avait trait à la relation avec votre "officiel", non ? :wink:
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT