période très difficile pour moi ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: période très difficile pour moi ...

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 7:29 pm

En tous cas, merci beaucoup Harry de m'avoir consacré du temps !

Et vraiment j'avoue que vous avez bien vu , beaucoup de choses!

Je reste un peu dans l'expectative quand même, mais c'est un très bon début !

Bien à vous ! Hermès et Bonne soirée et continuation ! vraiment ce forum est extraordinaire ! Félicitations !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 7:34 pm

Merci pour le merci ! :wink: :)

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Tue Apr 06, 2010 6:24 am

Je ne sais pas si vous me lirez encore Harry,(ou quelqu'un d'autre, bien évidemment) mais sachez que renseignements pris hier soir, dans le tirage concernant une éventuelle séparation d'avec mon ami, il y a quelque chose de très intéressant qui est sorti.

Si vous vouliez bien y revenir... vous avez parlé de l'impératrice entourée d'eau , c'est de sa mère qu'il s'agit , et l'origine de notre séparation a à voir justement avec sa famille.

Pourriez vous recommenter ce tirage s'il vous plait ? en vous remerciant d'avance

P.S. : J'ai reposé la meme question, sur un autre fil, avec un autre tirage si cela peut aider !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Apr 06, 2010 6:46 am

Bonjour Hermes,

hermes a écrit:Je ne sais pas si vous me lirez encore Harry,(ou quelqu'un d'autre, bien évidemment) mais sachez que renseignements pris hier soir, dans le tirage concernant une éventuelle séparation d'avec mon ami, il y a quelque chose de très intéressant qui est sorti.

Si vous vouliez bien y revenir... vous avez parlé de l'impératrice entourée d'eau , c'est de sa mère qu'il s'agit , et l'origine de notre séparation a à voir justement avec sa famille.

Pouvez vous m'indiquer où se trouve ce nouveau commentaire ; je ne le trouve pas sur le forum.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Tue Apr 06, 2010 7:05 am

Bonjour Harry ! oh quel plaisir de vous voir, je viens de le remonter , merci à vous !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Apr 06, 2010 7:16 am

Je vois bien sur votre autre post un commentaire des cartes de votre part mais ne trouve pas le commentaire sur l'impératrice.

Ce commentaire sur l'impératrice vient d'une personne du site ou extérieure au site ?

Si cette personne n'est pas encore inscrite, ce serait peut-être bien qu'elle le fasse. Chacun pourrait alors intervenir au départ de sa proposition si l'envie lui en dit ou si cela l'inspire.

Ceci étant dit, l'impératrice a priori n'est pas classiquement considéré comme un archétype maternel.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Tue Apr 06, 2010 7:17 am

Si , vous l'avez fait vous meme hier, il est sur la page deux , de ce meme fil !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Apr 06, 2010 7:21 am

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ...

Quand vous dîtes :

hermes a écrit: vous avez parlé de l'impératrice entourée d'eau , c'est de sa mère qu'il s'agit

Qui parle de l'impératrice comme pouvant représenter sa mère ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Tue Apr 06, 2010 7:23 am

c'est moi uniquement, j'avoue vous avoir peut être faussé dans votre interprétation,

je pensais que l'impératrice étant une femme, ce pouvait être sa mère, vu que vous avez parlé d'eau et qu'elle vit entourée d'eau , c'est moi qui ai pensé à elle !

Je suis désolée, mes pensées sont très confuses en ce moment, car je suis assez angoissée!
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Apr 06, 2010 7:37 am

OK, c'est plus clair ainsi.

Il m'est difficile d'interpréter mes propres interprétations ... ce serait ici intéressant qu'une tierce personne intervienne.

L'impératrice n'est pas , d'après ce que j'en sais, un archétype maternel.

Je vais devoir vous laisser ; mon travail m'attend.

Ce serait bien que vous puissiez bénéficier d'interventions complémentaires d'autres membres du forum ... C'est là une des richesses de ce site !

Bonne journée.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Tue Apr 06, 2010 7:39 am

Bonne journée à vous Harry , merci beaucoup et bon courage ! Hermès
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente