période trouble ou nouveau départ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

période trouble ou nouveau départ?

Messagepar lecteur assidu » Tue Feb 25, 2014 9:08 pm

Bonjour,

Je vous remercie de m'aider à y voir plus clair dans une période bizarre dans ma vie. Rien ne bouge dans ma vie personnelle et professionnelle. Cela va-t'il durer? Quelqu'un peut-il m'aider à décrypter le tirage?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lecteur assidu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: période trouble ou nouveau départ?

Messagepar lecteur assidu » Tue Feb 25, 2014 9:09 pm

J'ai l'impression que cela ne va pas être simple...
lecteur assidu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Wed Feb 26, 2014 9:23 am

Coucou!
Tu es en couple ou associé avec quelqu'un pour le moment ?
Il ya, avec ce diable - force - empereur envers, un gros rapport de force j'ai l'impression..
Qui doit se regler par un changement profond pour toi vers la joie et l'amour (a-s-n et amoureux)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lecteur assidu » Wed Feb 26, 2014 10:04 pm

Bonjour,

Merci pour ta première réponse, mais non je suis pas en couple ou avec une fille régulière. Je suis tout ce qu'il y a de plus seul.
Merci de tes lumières.
lecteur assidu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 27, 2014 10:59 am

Tu vas vers un gros changement on dirait, une rupture avec des trucs pas faciles en tout cas (liens pas très sains, problèmes d'égo ? rapports de force);
Tu vas aller vers des choses plus agréables. Choix à faire, choisir le bon pour soi.
Si tu m'en dit plus sur toi, je pourrais peut-être aller plus loin dans l'interprétation :wink:
En sachant que je suis juste une "aventurière" sur ce forum et pas une ancienne élève.
Bonne journée,
Zoé
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lecteur assidu » Thu Feb 27, 2014 3:49 pm

Peux-tu me dire si cela concerne ma vie personnelle ou professionnelle? Pour la 1ère, c'est le calme plat a priori, pour la seconde, on me dit que je vais avoir de nouvelles missions avant de prendre des fonctions plus importantes. Cela me parait peu clair et avec pas beaucoup d'engagement... :? Qu'en penses-tu?
lecteur assidu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT