Permis de conduire et confiance en soi.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Permis de conduire et confiance en soi.

Messagepar Libecciu » Thu Jan 17, 2013 2:58 pm

RE Bonjour, à toute l'équipe
J'envisage sérieusement de passer par la case permis de conduire pour gagner de l'autonomie et de la Vitalité, dans une zone géographique ou je suis isolée, il y a un frein réel me concernant personnellement, puis je le dépasser avec de la confiance en moi ? et dois je choisir cette fois-ci le moniteur avec précaution. Dans quelles conditions puis-je l'avoir ? MERCI

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Libecciu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Permis de conduire et confiance en soi.

Messagepar sarah92 » Thu Jan 17, 2013 3:55 pm

Bonjour,

normalement, un tirage implique une seule question donc pas évident de répondre à toutes vos questions en même temps :wink:

Ceci dit, oui, le tarot répond globalement positivement à votre préoccupation avec le Monde qui, justement, rompt votre isolement et permet de vous ouvrir géographiquement au monde, symboliquement parlant (on passe de la Papesse isolée à la femme du Monde, entourée).

D'autre part, il est intéressant de voir 2 facettes de votre personne (si je ne me trompe pas), à savoir la papesse, la femme spirituelle, intuitive, qui est l'endroit et l'Impératrice qui, elle est à l'envers, à savoir la femme dans la matière, qui y réussit, et s'y épanouit. En solution à cette Impératrice envers, il y a justement la roue de fortune (la mobilité ? ) qui indique aussi de prendre en main son destin et sa prospérité matérielle. Tout cela répond donc positivement à votre question.

Pour ce qui est du moniteur, il y a beaucoup de femmes dans votre tirage, peut être privilégier cet aspect là ? Mais là, c'est juste une supposition de ma part :wink:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Libecciu » Thu Jan 17, 2013 4:15 pm

Merci, beaucoup pour la réponse,

Pourquoi pas une femme, et un ami moniteur pourra peut-être me conseiller à distance. Apparaît-il ? Oui je suis intuitive et parfois même je baigne plus qu'il ne faut dans ce magma très instructif, mais passif. j'ai un léger handicap, et une très mauvaise expérience avec un moniteur, il y plusieurs années au niveau de la conduite. Je vais bien faire évaluer ma conduite au fur et à mesure pour éviter les déconvenues et abus sur le nombre d'heures ect...

MON DERNIER MONITEUR EN AUTO ECOLE ETAIT IL HONNÊTE ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Libecciu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Sun Jan 20, 2013 10:54 am

Sans doute un peu manipulateur si j'en crois ce Diable tout en haut au passé ? en tous cas, un peu comme une relation "victime - bourreau ? )

Toutefois, il me semble lire que l'accompagnement, le coaching d'une certaine façon (ton ami moniteur ?) peut t'aider en effet à surmonter cette peur issue du passé et t'aider à te reprendre en main sur ce plan là.

Question subsidiaire : Y a t il quelqu' un de ton entourage qui est susceptible de déménager (ou toi ? ) et cela pourrait être vécue comme un problème pour toi ?
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Libecciu » Tue Jan 22, 2013 11:36 am

Merci, de m'avoir répondu,
Le moniteur me brusquait terriblement, si quelqu'un veut déménager c'est certainement moi, d'ailleurs ma première question sur le site portait précisément sur cela, car je me sens très seule ici c'est petit chez moi et j'habite chez des particuliers, je cumule les contraintes depuis une séparation. L'argent est le moyen pour y déménager, le travail d'abord et le permis en priorité.
Si c'est mon ex qui déménageait, j'espère que non car la garde des enfants telle qu'elle est aujourd'hui serait remise en cause.
Libecciu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT