Bonjour Sab,
La question tournée positivement, mais oui bien sûr suis-je bête, merci.
Ce qui est étrange c'est que je ne me sens pas du tout frenée dans l'idée de m'établir en suisse. Vraiment. Je ne dis pas que je veux rester ici à vie mais vraiment c'est mon but, un rêve de longue date qui se réalise et en plus les événements sont plutôt chouettes alors ça roule!
Je suis moi aussi très étonnée de cette confusion dans les cartes, j'allais le dire hier. Très étrange.
Un soucis avec un homme?...mhhhh
Vous voulez dire un homme que j'aime bien?
euh...oui.
Enfin non!
Je veux dire que, mais c'est vraiment trop long à expliquer-que ma rencontre avec lui est venue confirmer mon envie de venir en suisse-il vit ici.
Mais aujourd'hui je suis indépendante, j'ai mes amis, et cette envie de rester ici confirme un besoin profond qui n'appartient qu'à moi, je le sais.
En revanche je dois dire que j'ai peur de sa réaction si je me fais établir sur 'son' territoire. Peut-être est-ce une idée que je me fais mais je ne sais pas, c'est une idée. Je pense qu'il serait étonné que je parvienne à ce but si rapidement toute seule. Il me demande souvent où je suis, comme si j'avais l'intention de partir (celà dit vu que j'ai bcp bougé ces derniers temps...).
mais il faudrait sortir du pendu... vous détacher de quelque chose ou de vous connecter à quelque chose... mais peut-être n'est ce pas encore le bon moment?
Si c'est bien de cet homme dont nous parlons, en effet je ne crois pas que ce soit le bon moment...Si je dois me détacher ce sera peut-être intérieurement je ne veux rien trancher car ça e fait trop souffrir. Bon il n'y a pas d'histoires tordues, il est libre etc. mais il n'arrive pas à s'engager, il est mort de trouille. Ou alors il ne m'aime pas assez, je l'ignore. Cela dit on s'est dejà dit qu'on était indépendant mais qu'on avait besoin du soutien de lun et de l'autre donc je crois qu'on est dans la même situation pour le coup...Entre deux mais là quand même.
Le plan créatif je l'ai un peu délaissé ces derniers temps avec le nouveau travail que j'ai trouvé, j'ai dû déployer toute mon attention en vue de l'obtenir. J'ai bien une expo en septembre mais il ya certaines choses qui bloquent. Les encadrements des tableaux et aussi des choses qu'on me demande.
Par contre c'est vrai qu'il y a mon rapport avec mes colocataires qui me pose problème. Encore cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi. J'ai peu d'intimité et je me sens parfois dans l'insécurité, même si je les adore en tant que personnes.
Donc revenons à nos moutons:
Serai-ce bénéfique pour moi de m'établir en Suisse en résidente?
Vraiment je ne comprends pas ce futur et pendu. Il doit y avoir quelque chose de très caché car pour le moment je suis le flow et tout coule. Bon. A part cette histoire de coeur je l'avoue, et la maison. Mais normalement ma cloison arrive la semaine prochaine donc ça devrait rentrer dans l'ordre pour le principal.
C'est fou mais rien que de voir cet empereur regardant cette tempérance ça m'apaise.
MErci Sab c'est chouette de vous lire.
Zosha