Perplexité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Perplexité

Messagepar Suzanne » Thu Jun 30, 2011 5:07 pm

Merci pour ta réponse.
Oui, gros gros gros problèmes avec mon ex, et ce pendant des années.
Je n'ai pas de fratrie, pas d'amis proches, et mes enfants, bien qu'ils ne soient pas si loin, je parle au moins pour mes fils, sont très occupés, donc je n'ai pas souvent de leurs nouvelles, seulement si j'ai besoin d'eux, alors là ils sont présents. J'étais l'aînée de très nombreux cousins et cousines (56) qui me servaient de fratrie, mais la vie nous a dispersés, j'aurais aimé retourner dans le village de mon enfance, mais il ne me reste là-bas qu'une cousine, très proche car nous avons été élevées ensemble, mais elle n'y réside que l'été, l'hiver elle est chez elle à la Réunion.
Ce que je souhaite maintenant, et plus que tout, c'est de pouvoir enfin poser mes valises quelque part où je pourrai être heu-reu-se ! :wink: :D
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 30, 2011 6:52 pm

Bonsoir Suzanne,

...et une reencontre avec cette cousine qui est tan chère pour toi, le crois possible cet été? LE SOLEIL aparaît deux fois à la fin de tes tirages. Deux personnages qui s' embrassent, que sont comme soeurs ... c' est été, le soleil brille, beaucoup de clarté.
Elles sont heureuses.
Tu aimerais faire le voyage pour la retrouver et aussi aller au lieu de ta naissance? LA LUNE, LA ROUE parlent de voyage aussi.

Et le fait de retourner à ce village de ton enfance, peut devenir important pour te retrouver toi même.

Qu' en penses tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Suzanne » Fri Jul 01, 2011 3:50 am

Bonjour Anna,Mon lieu de naissance n'est pas le village de mon enfance. Mais c'est vrai que celui-ci est très cher à mon cœur. Bien sûr j'aimerais revoir ma cousine et elle aussi, mais il me faudrait traverser la France, je n'ai plus le courage de faire ce voyage en voiture et en train c'est trop cher et trop fatigant pour moi.
elle est plus jeune que moi, peut-être est-ce elle qui aura l'envie de venir jusqu'à moi ?

Bonne et belle journée.
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Jul 01, 2011 8:22 am

Suzanne a écrit:elle est plus jeune que moi, peut-être est-ce elle qui aura l'envie de venir jusqu'à moi ?

alors, qu'est-ce qui t'empeche de lui transmettre cette jolie invitation ? :wink:

Sinon, pour revenir sur ton dernier tirage :

Suzanne a écrit:Voici le tirage pour "comment puis-je sortir de ce piège ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar04U:
:TppfFR:

alors le Pendu a ce statut particulier qu 'il est attaché mais qu il peut tout à fait se detacher lui-meme ! :wink: Du reste il est deja au passé....peut-etre quelque chose du passé qui t'a "attaché" à cette maison ?
L'Empereur et le Chariot ont ceci en commun, qu'ils parlent tous les deux de volonté de concretiser ! Le tarot insiste 2 fois sur cette notion donc, ce n'est pas pour rien...
Sur un autre plan, cela peut etre un homme, un chef , un type qui a confiance en lui et qui a reussi materiellement, et qui pourrait peut-etre t'aider...à voir si cela te parle ? :idea:

Bonne journée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Suzanne » Fri Jul 01, 2011 8:28 am

L'invitation est faite depuis longtemps et même réitérée plusieurs fois.
Un homme qui a réussi ? je n'ai rien de semblable dans mes relations proches ou lointaines, hélas ! :wink: Ce doit être un oiseau rare ! :D
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Suzanne » Tue Jul 12, 2011 1:06 pm

Comment faire pour créer un "canal de lumière'" pour nettoyer les lieux, comme cela m'a été suggéré plus haut ?
autre question, au Tarot, celle-ci ?
Y a-t-il vraiment un problème au niveau de la terre où est bâtie la maison ? J'essaie vraiment de comprendre le problème.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT