par Melodierose » Wed Feb 20, 2019 11:54 am
Bonjour,
je dirais non.
Je ne crois pas que ça va vous convenir.
Le diable est une carte généralement peu satisfaisante.
Et je crois que le risque est que ça tourne à l'exigence du coup, sans le vouloir de votre part, mais par effet d'impatience.
C'est difficile d'aller contre sa nature, si vous êtes plutôt du genre à tourner la page rapidement, et que vous avez du mal à comprendre la situation, ça risque de ne pas vous faire du bien (et à elle non plus par ricochet) de vous contraindre à "être quelqu'un d'autre" pour obtenir une relation avec elle au final.
Je pense qu'à vouloir patienter vous allez ronger votre frein comme on dit, et franchement question épanouissement, c'est moyen.
En gros, je pense que ça va vous gonfler. Et que comme début de relation, même si ça pouvait finalement advenir après, on fait mieux.
Cela peut rejoindre le premier tirage, avec l'hermite en solution ça donnait la sensation de n'être aucune des deux options. L'hermite représente plutôt un détachement, un recul, on prend le temps de regarder une situation.
Je me permets de vous signaler, juste pour contexte et sans que ça soit forcément le cas pour votre amie, que certaines blessures très graves peuvent survenir en très peu de temps. Il y a des gens pas très sains dans notre monde, voire assez toxiques, et quand on tombe sur l'un d'eux, parfois, on en sort en très mauvais état. Donc ce n'est pas toujours juste une histoire de "tourner la page".
Après dans ce cas précis, je ne sais pas, mais le premier tirage indiquait une blessure importante, je me demande si elle a été respectée dans cette relation.
Dans tous les cas, visiblement vous ne vibrez pas sur la même fréquence là dans la situation présente.
Voyez si ça vous va, posément, et voyez comment vous voulez vous positionner.
Vous parliez de fuir, est-ce que cela voulait dire abandonner jusqu'à votre amitié ? ou bien c'était une expression ?
Peut-être que l'hermite pourrait aussi parler, pour le moment, de laisser un peu de côté le souhait amoureux car ça bloque, et d'essayer de comprendre ce qui se passe. Lui avez-vous parlé ? vous a-t-elle raconté pourquoi elle se sentait si mal ?
A vous lire
Melodierose