Personnage pas net

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Personnage pas net

Messagepar Zosha » Mon Jul 05, 2021 7:07 am

Bonjour à tous,

Mon compagnon a un "ami" que je ne trouve pas net du tout et je ne suis pas la seule, au-delà du fait qu'il 'est un pot de colle et qu'il s'incruste tout le temps chez nous, même quand nous sommes occupés. Et il a ce truc de rester, ça me plombe, je le trouve super démotivant et je ne sais pas ce qu'il cherche. Parfois je le trouve complètement mythomane et parfois je ne sais plus, il est si convainquant.

Il y a quelques années la mère de mon conjoint s'est faite cambriolée et alors que je connaissais à peine cette personne et avant que je ne voie ses travers, il a donné un détail qui m'a tout de suite fait penser qu'il était impliqué. D'autres personnes se sont également plaintes de vols de sa part. Chez nous il n'a jamais rien volé. Mon conjoint est dans le déni mais s'il avait des preuves il se rendrait bien sîr à l'évidence. Il y a un moment où il a admis qu'il était bizarre et il ne se voyaient plus. Et puis ça a repris récemment.

Aussi un jour ce mec nous a montré des photos sur son téléphone et par inadvertance une photo est passée avec deux valises de billets, j'ai halluciné.

A t-il cambriolé ma belle-mère ? (Elle se doute aussi que c'est lui et ils ne se parlent plus).

Merci pour vos lumières,
Zosha

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Va t-il sortir de ma vie ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT