personnalités multiples

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: personnalités multiples

Messagepar La Renarde » Thu May 05, 2011 12:33 pm

Harry,

En effet, pour le moment une réflexion sur la question bloque et te met en suspend... quelque chose en toi reste intériorisé et te pose un problème presque d'étique... le Mat en solution au blocage de la roue parle de lâcher-prise, il regarde ce que ton âme aspire: être bien entouré par des personnes amicales qui choisissent volontairement d'apporter de l'eau à leur moulin... et aussi, je pense un grand désir de maîtrisser la clairevoyance... un bel idéalisme élevé qui te pousse aussi à vouloir aider ton prochain. Ce forum est sensé être un moyen d'apprendre... mis à disposition pour les aideurs qui sont aidés et les aidés qui sont aideurs.... :?: :?: :?:
Toute cette volonté et énergie consacrée à aider se trouve remise en question... comme de l'ordre de la déception par rapport à un idéal personnel contrarié...

J'ai été impressionnée depuis ton arrivée sur le forum par ta générosité, ton souci de complétude, tu as apporté ton souffle de fraîcheur ravigotant, ta joie, ton humour, déversé ton coeur dans tes interventions... à moins que ce ne soit virtuel........ :?: en parallèle la litho, le feng-chui, etc. votre projet d'adoption, l'accrochage du fiston... ne crois-tu pas que la coupe déborde de tous ces "amalgames"...

Alors, faire une pause OUI, c'est le moment, cogiter, alchimiser, gestationner, aérer, et ralentir.....comme m'avait dit ma prof de Yoga et d'autre personnes ici: tu as le temps! rien ne presse! une évolution lente est stable et durable, je pense même qu'elle est irréversible...

En deux mots.....Va t'éclater.....

Mon petit avis me dit: qu'après ce raz-le-bol, il y aura le retour de Harry...
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri May 06, 2011 2:52 pm

Bonjour francine letoile, :wink:

francine letoile a écrit:La numérologie apporte un petit brin de compréhension, en fonction du chemin de vie et des années personnelles. Parfois, des personnes peuvent être perçues sous tel angle de vue par leurs proches, et sous un autre angle de vue par de nouvelles relations.

Tout à fait d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs un des aspects les plus saisissants de la numérologie et celui qui m'a donné envie de m'y former (je me suis formé à la pentanalogie qui est une numérologie d'un certain type).

francine letoile a écrit:Je suis en train de travailler sur un tel chemin de vie. La personne concernée me confirme avoir le sentiment d'être divisée en "deux personnalités". En fait, c'est la même personne qui présente plusieurs cordes à son arc ! Si vous réunissiez toutes les personnes qui connaissent ce personnage "divisé", vous seriez étonné d'observer les réactions. (Faites l'expérience : s'il y a du 6 dans la date de naissance, c'est presque certain!).

Je ne connaissais pas ce lien entre présence du 6 et sentiment de division (j'ai un 6 dans ma date de naissance ceci étant et le sentiment de division en ce moment est bien présent ! :mrgreen: ).

francine letoile a écrit:On ne peut pas être TOTALEMENT transparent aux yeux de nos semblables, sinon nous n'existerions pas, nous ne serions par "perceptibles" aux yeux de nos congénères!

Loin de moi l'idée d'exiger (d'ailleurs qu'ai je à exiger ?) la transparence ... non, pas utile pour moi ... c'est juste une question d'intention = pourquoi on se cache et qu'est ce que l'on cache ... ?

francine letoile a écrit:En conclusion (c'est un point de vue qui vaut ce qu'il vaut) : il ne faut pas toujours supposer une intention de nuire chez celui qui adopte les pseudos multiples. A l'inverse, comment être sûr que celui qui n'adopte qu'un seul pseudo est bien sincère en venant poser sa question sur le Forum ?

Oui, là aussi je suis d'accord ... ce n'est pas une difficulté pour moi ... je ne suppose pas "toujours" une intention de "nuire" ... je suppose "parfois" une intention de "tromper" l'autre ou l'Esprit.

Merci ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri May 06, 2011 2:57 pm

Salut réalité, :wink:

Tu as bien compris ce qui ce joue pour moi : préoccupation quant à l'intention, besoin d'un minimum de "certitude" dans un moment d'agression, etc.

Le mot certitude me semble pourtant un peu étrange ... au-delà de la certitude, je pense que ce qui me soucie plutôt, c'est la question de la "vérité" (tout un programme ! :mrgreen: ).

Plein de battements d'ailes d'anges pour toi ! :wink: :D

Merci !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri May 06, 2011 3:06 pm

Salut La Renarde,

La Renarde a écrit:quelque chose en toi reste intériorisé et te pose un problème presque d'étique...

Joliment dit, joliment vu ! Le pendu n'arrête pas de sortir dans mes tirages pour le moment ... avec l'hermite à l'envers ! Conclusion : la pause s'impose ! :P

La Renarde a écrit:comme de l'ordre de la déception par rapport à un idéal personnel contrarié...

Et oui, j'ai un côté assez idéaliste ! :mrgreen:

La Renarde a écrit:ne crois-tu pas que la coupe déborde

Si, si ... à mon avis, sous l'hermite à l'envers, il doit y avoir pas mal d'eau !! :mrgreen:

La Renarde a écrit:En deux mots.....Va t'éclater.....

Je vais me le faire tatouer sur le bras ! :wink:

Je t'embrasse ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN