Harry,
En effet, pour le moment une réflexion sur la question bloque et te met en suspend... quelque chose en toi reste intériorisé et te pose un problème presque d'étique... le Mat en solution au blocage de la roue parle de lâcher-prise, il regarde ce que ton âme aspire: être bien entouré par des personnes amicales qui choisissent volontairement d'apporter de l'eau à leur moulin... et aussi, je pense un grand désir de maîtrisser la clairevoyance... un bel idéalisme élevé qui te pousse aussi à vouloir aider ton prochain. Ce forum est sensé être un moyen d'apprendre... mis à disposition pour les aideurs qui sont aidés et les aidés qui sont aideurs....
Toute cette volonté et énergie consacrée à aider se trouve remise en question... comme de l'ordre de la déception par rapport à un idéal personnel contrarié...
J'ai été impressionnée depuis ton arrivée sur le forum par ta générosité, ton souci de complétude, tu as apporté ton souffle de fraîcheur ravigotant, ta joie, ton humour, déversé ton coeur dans tes interventions... à moins que ce ne soit virtuel........ en parallèle la litho, le feng-chui, etc. votre projet d'adoption, l'accrochage du fiston... ne crois-tu pas que la coupe déborde de tous ces "amalgames"...
Alors, faire une pause OUI, c'est le moment, cogiter, alchimiser, gestationner, aérer, et ralentir.....comme m'avait dit ma prof de Yoga et d'autre personnes ici: tu as le temps! rien ne presse! une évolution lente est stable et durable, je pense même qu'elle est irréversible...
En deux mots.....Va t'éclater.....
Mon petit avis me dit: qu'après ce raz-le-bol, il y aura le retour de Harry...