est-ce une bonne chose pour mon évolution personnelle de continuer à apprendre le tarot en participant à un site qui me confronte à la question des identités virtuelles et donc potentiellement multiples ?
Kim a écrit:merci pour l'exercice mais la question en elle-même est déjà corsée, pour ne pas dire qu'elle est à tiroirs !
Kim a écrit:** Continuer à apprendre ? OUI ! papesse en fin de ligne solution, y'a pas photo + le oui du monde en fin de ligne pour confirmer
Kim a écrit:Mais même quelqu'un face à vous peut mentir sur tout ce qui la concerne. ELle peut ne jamais revenir, donner un faux feed-back etc
Kim a écrit:** Potentiellement multiples, là je ne suis pas certaine de comprendre en quoi cela est gênant ?
Kim a écrit:Mais je peux imaginer que l'on donne parfois beaucoup de temps et que l'on puisse attendre en retour une sorte de considération pour le travail en étant honnête, en faisant partager la suite des évènements etc
Kim a écrit:Pour terminer, sans avoir fait avancer le schmilblcik d'un cil ! , pourquoi si peu d'entre nous utilise le forum anciens-élèves ? Je n'ai pas fait de stats mais les pseudos sont peut-être plus constants ?
ANNA a écrit:Personellement j' essaie "d' être présent" ici au forum avec ma prope vibration et faire de mon mieux aux diferents tirages auxquels j' ai l' ocasion de participer, sans me préocuper des actuations des autres, si on a plusieurs pseudos où pas. Ça ne me gêne pas. Chacun à son libre albitre de faire selon leur conscience.
ANNA a écrit:Si l' on veut nous tromper, d' abord se trompent eux même. Si c' est par d' autres raisons, alors il faut les voir avec des yeux de compasion et comprension parce que peut-être sont des personnes qui font un chemin de recherche d' eux même.
ANNA a écrit:LA PAPESSE regarde LA LUNE, apren d' un cert groupe. Est un personnage comprensif avec les "autres".
ANNA a écrit:Tous nous avons notre carisme personnel et toi tu as le tien, que nous difèrence les uns des autres, et ça c' est l' intèressant, cette pluralité, parce qu'on peut observer multiples façons d' intèrpreter, de se manifester, de laisser une impromte personnelle, avec une telle vibration ici et maintenant dans un moment concret de l' existence. C' est un vrai plaisir.
ANNA a écrit:APRENDRE? OUI, toujours on aprèn de tous et de tout. La vie c' est un aprentissage continu. C' est la magie de VIVRE!!!
harry a écrit: Mais certaines personnes le font avec l'intention délibérée de tromper l'autre (ou même tromper l'Esprit ?) et cela m'amène sur la pente inutile du jugement ... et cela n'est pas compatible avec une approche "libre" du tarot.
aroma a écrit:harry, tu parles de l'intégrité? bonne fin de journée , soleil pour la suite
Cartevitale a écrit:Ce forum est excellent pour apprendre à faire l'Hermite
A l'inverse, comment être sûr que celui qui n'adopte qu'un seul pseudo est bien sincère en venant poser sa question sur le Forum ?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 13 invités