Personne malfaisante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Personne malfaisante

Messagepar dibor33 » Sat Apr 21, 2018 7:28 am

comment puis je faire pour sortir de ma vie la personne malfaisante qui me nuit depuis 2 ans maintenant?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Personne malfaisante

Messagepar Adorable » Sat Apr 21, 2018 8:18 am

Couper tous contacts avec elle.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sat Apr 21, 2018 3:42 pm

Bonjour adorable, merci de ta réponse! mais , elle me nuit par le biais d'un procès en cours, elle me nuit car elle vient d'obtenir d'un juge une hypothèque judiciaire sur mon appartement ,, même si je n'ai pas de contact direct avec elle, elle est toujours dans mes parages tant que le procès n'a pas eu lieu.ma question est plutôt comment puis je l'empêcher de continuer à Me nuire?
Merci . Amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Apr 21, 2018 5:50 pm

Ah oui la fameuse donatrice :wink. Fais confiance à la justice :o Et essaie de t’en détacher le plus possible
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Apr 24, 2018 3:12 pm

Merci Adorable
Je fais ce que je peux , mais si j'en crois ma notaire , je vais devoir changer d'avocat , sinon mon procès est perdu d'avance et je suis à la rue.
Je viens de poster sur le changement d'avocat.Je suis complètement dévastée avec une angoisse qui ne diminue pas, paralysée.
allez ,merci encore ,je me lance dans la bataille
Bises. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Apr 24, 2018 5:57 pm

Salut

Ce tirage pour moi c'est : ne t'inquiète pas c'est bientôt fini.
Lame 13 bateleur on avance vers toute autre chose, on laisse tout ça derrière, courage bientôt du renouveau à venir pour toi
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Wed Apr 25, 2018 9:34 pm

Merci Adorable, Merci Moua!
La j'ai un vrai combat à mener, contre moi même pour ne pas perdre pied et contre cette femme avec et par la justice. Demain j'ai rv avec un nouvel avocat et je compte vraiment sur sa rapidité et ma determination à me sortir de cette triste histoire!
Moua a écrit:Ce tirage pour moi c'est : ne t'inquiète pas c'est bientôt fini.
Lame 13 bateleur on avance vers toute autre chose, on laisse tout ça derrière, courage bientôt du renouveau à venir pour toi

Je prends confiance grâce à ton retour Moua et à ton optimisme Adorable.Merci encore . Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT