par francine letoile » Sun Feb 02, 2014 10:12 pm
Bonsoir Jacquesa,
voici l'historique de vos différents messages ...
Vous vous mettez à la place de celui qui voudra bien lire vos messages et vous donner une lecture des lames !
D'où la nécessité d'être précis dans vos informations et de rester dans le même post!
Je vous ai mis sur la piste....
La JUSTICE a retenu mon attention (en attendant d'avoir d'autres informations de votre part relativement à la rupture du CDD - soyez bref et discret !).
Je n'ai pas d'autre lecture à vous proposer pour le moment, bien que je comprenne que vous vouliez retrouver du travail tout de suite!
"Re: personne pour repondre à mA QUESTION TRAVAIL
merci de votre réponse mais vous jugez un peu vite il me semble.... sans connaitre la situation - C’est la raison pour laquelle j’attirais votre attention sur la lame JUSTICE !
Qui est à l’initiative de la rupture ? Si vous êtes dans votre droit, vous pouviez ne pas rompre le CDD et introduire un dossier pour percevoir les indemnités dues ! En l’absence d’informations de votre part, j’en ai déduit que …
j'ai toujours répondu aux personnes qui répondait à ma question qui effectivement revient régulièrement mais lorsque j'entame un dialogue je n'ai pas de retour.... je ne claque pas les portes je ne suis p...
LE RETOUR n’est pas une obligation, ça dépend de qui lit votre question, de son emploi du temps et de ce qu’il peut comprendre dans ce que vous donnez comme information !
Faut être patient et rien ne vous empêche tout en restant dans le même post (= même message) de faire une remontée dudit message ! Pour ma part, j’avais suivi votre demande, mais en l’absence d’information… je ne suis pas intervenue !
par jacquesa
02 Fév 2014, 22:01
Sujet: personne pour repondre à mA QUESTION TRAVAIL
Réponses: 2
personne pour repondre à mA QUESTION TRAVAIL
VAIS JE TROUVER BIENTOT DU TRAVAIL,
par jacquesa
02 Fév 2014, 21:42
Sujet: personne pour repondre à mA QUESTION TRAVAIL
vais je trouver bientot du travail HELP!!! HELP
bonsoir à tous suite à une fin de cdd brutale le 7 janvier je me retrouve sans travail et sans indémnités de chômage vais je trouver du travail rapidement , je suis très inquiet merci beaucoup de votre aide
par jacquesa
02 Fév 2014, 20:14
Re: 3ème orientation prof!!!!! magnétisme et reiki
j'ai une formation , et un peu d'experience, mais non je ne fais pas ça pour le fric mais j'aimerai quand même être payé pour mes services
par jacquesa
30 Jan 2014, 22:35
Sujet: 3ème orientation prof!!!!! magnétisme et reiki
Re: est ce que j'y vais, je me lance dans ce domaine
OUI QUELQUES DEMARCHES mais pas trop compliqué il me semble c'est déjà en cours
Et quel en est le résultat ? C'est efficace ou ça a échoué ?
par jacquesa
30 Jan 2014, 22:33
Sujet: est ce que j'y vais, je me lance dans ce domaine
personne pour repondre à mes questions bouh!!! de la patience !!!
bonjour
je suis dans des questionnement prof severe suite à un cdd qui se termine brutalement
j'ai posé 3 questions hier , quelqu'un pourrai m'aider
please
merci de votre soutien
jacquesa
par jacquesa
30 Jan 2014, 20:50
Sujet: personne pour repondre à mes questions bouh!!!
3ème orientation prof!!!!! magnétisme et reiki
bonjour
3ème orientation prof
est il judicieux pour moi de démarrer une activité dans les soins énergetiques ( reiki magnétisme )?? c une passion.
que peut on répondre
par jacquesa
29 Jan 2014, 21:11
Sujet: 3ème orientation prof!!!!! magnétisme et reiki
par Cartevitale » Jeu Jan 30, 2014 9:00 pm
Salut,
Tu as de l'expérience en magnétisme/reiki? ça semble être un problème avec cet Hermite
Pourqoui sur cet item tu n'as pas employé l'adjectif "juteux" comme sur tes 2 autres orientations? ça ne te semble pas bien de faire plein de fric sur ce type d'activité?
Où est passée votre réponse ? (Francine letoile)
par jacquesa » Jeu Jan 30, 2014 9:35 pm
j'ai une formation , et un peu d'experience, mais non je ne fais pas ça pour le fric mais j'aimerai quand même être payé pour mes services
jacquesa
par Cartevitale » Jeu Jan 30, 2014 9:51 pm
y'a un truc que je ne pige pas : tu as eu des résultats positifs quand tu écris que tu as un peu d'expérience?
Où est passée votre réponse ? (Francine letoile)
je me lance dans le service informatique??
à votre avis à la question : est ce que c'est judicieux et juteux pour moi de faire de recommencer une activité de service dans l'informatique?? que peut on répondre? : par jacquesa
29 Jan 2014, 21:07
Sujet: je me lance dans le service informatique??
est ce que j'y vais, je me lance dans ce domaine
à votre avis à la question :
est ce que c'est judicieux et juteux pour moi de faire la formation et de me lancer à mon compte ensuite dans le multi service bâtiment ?
que peut on répondre?
par jacquesa
29 Jan 2014, 21:05
Sujet: est ce que j'y vais, je me lance dans ce domaine
Re: PROPOSITION PROF; C URGENT MERCI
merci realité en effet tout n'est pas clair dans cette proposition. mais puis je te poser une question sur deux autre projet le premier , une formation dans le bâtiment et mon installation en tant qu'autoentrepreneur dans la multi service batiment merci infiniment :
28 Jan 2014, 18:55
Sujet: PROPOSITION PROF; C URGENT MERCI
PROPOSITION PROF; C URGENT MERCI
BONJOUR A TOUS merci de votre aide , j'ai besoin d'une reponse urgente suite à une rupture de contrat début janvier je me retrouve à reconsidérer ma vie prof. et j'ai plusieurs projets dans la tête je remonte un petite bte de service informatique je suis en auto entrepreneur et là une ste de service...
par jacquesa
28 Jan 2014, 18:27
Sujet: PROPOSITION PROF; C URGENT MERCI
est ce que j'y vais, je me lance dans ce domaine?
merci pour votre aide à votre avis à la question : est ce que c'est judicieux et juteux pour moi de faire la formation et de me lancer à mon compte ensuite dans le multi service bâtiment ? que peut on répondre?
par jacquesa
27 Jan 2014, 19:34
Sujet: est ce que j'y vais, je me lance dans ce domaine?
Re: orientation difficile !DEMANDE D'UN TIRAGE GRATUIT !
IL MANQUE LE TIRAGE
par jacquesa
27 Jan 2014, 19:30
Forums: TAROT GRATUIT
Sujet: orientation difficile !DEMANDE D'UN TIRAGE GRATUIT !
projet professionnel re question help
re demande
pouvez vous svp me répondre quand à mon projet prof indiqué dans un tirage plus bas
merci
jacquesa
par jacquesa
27 Jan 2014, 17:28
Sujet: projet professionnel re question help
Re: vais je trouver bientot du travail
merci mamour pour votre aide à votre avis à la question : est ce que c'est judicieux et juteux pour moi de faire la formation et de me lancer à mon compte ensuite dans le multi service bâtiment ? que peut on répondre?
par jacquesa
27 Jan 2014, 14:06
Sujet: vais je trouver bientot du travail
Re: projet professionnel
merci pour votre réponse voilà un deuxième tirage pour la question prof en fait suite à ce cdd qui a pris fin le 7 janvier, j'en ai un peu assez de ne pas gérer ma vie prof ( trop d'aléas, trop de déception - [color=#FF0000]pourquoi le projet est-il mal abordé ? [/color] ) du coup j'ai plusieurs projets 1 remettre en route un petite entreprise d'informatique que ...
par jacquesa
27 Jan 2014, 12:48
Sujet: projet professionnel
Re: vais je trouver bientot du travail
merci Zoé voilà un deuxième tirage pour la question prof en fait suite à ce cdd qui a pris fin le 7 janvier, j'en ai un peu assez de ne pas gérer ma vie prof ( trop d'aléas, trop de déception ) du coup j'ai plusieurs projets 1 remettre en route un petite entreprise d'informatique que j'avais auparav...
par jacquesa
27 Jan 2014, 12:40
Sujet: vais je trouver bientot du travail
besoin d'un coup de pouce sur mes 2 tirages merci
Bonjour à tous j'ai posé deux questions hier au sujet de mon avenir prof. et je n'ai pas de réponse (vous n'êtes pas le seul dans ce cas, regardez le nombre de messages sans réponse, et de plus, le forum décline... , dommage car j'ai besoin d'un coup de pouce en général combien de temps mettez vous pour faire vos analyses et répondre aux tirages? C’est variable selon la clarté de votre demande, selon la disponibilité de celui qui lit le message, et selon l’inspiration !
merci de votre aide et bonne journée jacquesa
par jacquesa
27 Jan 2014, 10:25
Sujet: besoin d'un coup de pouce sur mes 2 tirages merci
pourquoi aucune réponse?? coup de pouce!!
Bonjour à tous
j'ai posé deux questions hier au sujet de mon avenir prof.
et je n'ai pas de réponse, dommage car j'ai besoin d'un coup de pouce
en général combien de temps mettez vous pour faire vos analyses et répondre aux tirages?
merci de votre aide et bonne journée
par jacquesa
27 Jan 2014, 10:23
Forums: De la pluie et du beau temps (français)
Sujet: pourquoi aucune réponse?? coup de pouce!!
projet professionnel
Bonjour à tous ceci est le prolongement de ma 1ere question concernant " vais je retrouver du travail ? " mon 1er projet est de faire une formation qui démarre en avril pour ensuite créer un petite entreprise de multiservice dans le bâtiment. est ce que ce projet est mon chemin de vie et d...
par jacquesa
26 Jan 2014, 19:16
Sujet: projet professionnel
vais je trouver bientot du travail
bonjour à tous j'ai du le 7 janvier 2014 cesser un cdd qui n'était pas conforme au contrat que j'avais signé. la décision a été difficile à prendre compte tenu de mes finances et du marché du travail en ce moment. mais je cois qu'il fallait la prendre pour que je puisse " avancer " j'ai pl... Peut-être ne fallait-il précipiter la rupture... mais la faire constater par une tierce personne ? Ma conclusion : vous êtes trop soupe-au-lait (à tort ou à raison). Vous comprendrez mieux pourquoi il faut être clair et concis dans la rédaction de votre post !
par jacquesa
26 Jan 2014, 19:03
Bonne soirée
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !