perte d'energie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perte d'energie

Messagepar skipette » Wed Sep 15, 2010 11:20 pm

Bonsoir,

Ayant quelques soucis dans divers domaines depuis quelque temps, j'ai l'impression de m'epuiser à garder le controle ma vie sans grand resultat. J'ai l'impression d'être impuissante...

Je voudrai savoir comment retrouver mon energie.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci.
Biz
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: perte d'energie

Messagepar maïna » Thu Sep 16, 2010 9:13 pm

Salut skipette,

Pourquoi veux-tu garder le contrôle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Thu Sep 16, 2010 10:14 pm

Coucou MaÏna,

Je veux garder le controle pour pas sombrer dans la déprime... J'ai l'impression d'être perdue alors je me bas pour garder le cap...

Biz
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 16, 2010 11:29 pm

Salut skipette,

tu es perdue par rapport à quoi ? c'est relié à ton couple ou bien c'est plus général ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Fri Sep 17, 2010 10:59 am

Coucou :)

C'est plus général... Déjà à la base j'ai des problème avec ma thyroide, ce qui perturbe pas mal mais hormones... Ensuite j'ai l'impression de ne pas trouver ma voie, ni professionellement ni sentimentalement... Je végète, rien n'avance...

Biz
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Sep 18, 2010 11:42 am

Salut skipette,

il y aun truc étrange, c'est que plusieurs fois tu exprimes tes ressentis en disant "j'ai l'impression de", comme si tu n'en étais pas sûre.

La thyroïde c'est pas anodin du tout comme truc.
Est-ce que tu travailles là-dessus, je veux dire en plus qu'avec médecin et médocs ?
Tu travailles au niveau énergétique sur ta thyroïde ? sur ton chakra de la gorge ?

Dans la Justice à l'envers, la parole est bloquée, on n'arrive pas à prendre de décisions, à dire sa propre vérité.

Tu as toujours eu des pbs de thyroïde ou bien c'est apparu à un moment précis ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Sat Sep 18, 2010 2:24 pm

Coucou Maïna,

Effectivement, j'ai l'impression parce qu'en fait, je ne sais pas ce que je ressens vraiment... Un grand vide, une angoisse permanente... C'est la première fois que je n'arrive pas à definir ce qui me chiffone ni à savoir réellement ce que je veux.

Je ne sais pas depuis quand j'ai des problèmes de thyroide. Cela à commencé il y a 2 ans par un déréglement hormonal (absence de menstruations, ect...) suite à la mort d'un de mes meilleurs ami.
J'ai repris mon entrainement sportif depuis peu. Le sport a toujours réussi à regler mes problèmes,alors je compte beaucoup dessus...

Je fais régulièrement des laryngites ces derniers temps, ce qui me laisse penser que tu as raison pour mon chakra gorge... Dans mon enfance ou j'étais très introvertie, je faisais beaucoup d'angines... Et puis j'ai pris du poil de la bête et les choses se sont arrangées.

Je ne travaille pas dessus car je n'ai aucune idée de comment faire cela. Je n'arrive pas non plus à me concentrer pour me detendre...

Biz
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Sep 18, 2010 3:15 pm

Salut skipette,

Deux propositions pour essayer d'avancer là-dessus, avec deux tirages de tarot spécifiques sur chacun des points :
- voir ce qu'il en est de la mort de ton ami, où tu en es là-dessus. Peut-être quelque chose n'a pas été "réglé" et reste encore dans la gorge ?
- voir un tirage plus général en demandant au tarot ce qui se passe à ton chakra de gorge et te donner des conseils-solutions.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Sat Sep 18, 2010 4:26 pm

Merci. :)

Ou en suis je par rapport à la mort de Fred?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que se passe t il au niveau de mon chakra gorge?

:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne lecture.
Biz
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Sep 19, 2010 12:07 pm

Bonjour skipette,

Concernant la mort de ton ami, quelque chose est bloqué, le tarot insiste deux fois là-dessus. La roue de fortune et le pendu à l'envers.
Comment est-il mort ?

Ca a été brutal (soudain, inattendu) ou pas ?

Y'a-t-il des choses que tu aurais à lui dire, là encore maintenant ?

Pour ton chakra de gorge, chakra 5, le pape, chiffre 5 à l'envers. Bon ça confirme qu'il y a un problème à ce niveau.
Une des idées importantes de cette carte est la transmission. Il y aurait un problème de transmission.

Tu as le sentiment d'avoir été trahie ?

Tempérance à l'envers à côté du pape, 1+4, donne 5. Ca pourrait être une décomposition chiffrée du problème de ce chakra, en relation avec le chakra 1 et le chakra 4.
Donc au niveau de ton assise dans le monde, ta stabilité, ta sécurité intérieure ; et au niveau du coeur, tes sentiments.

La lumière va se faire, dans le soleil au futur. Mais il semble y avoir des choses à dire, à affirmer et à mettre en action auparavant.

Est-ce que les mots abandon et impuissance t'évoquent quelque chose ?

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Sun Sep 19, 2010 1:27 pm

Coucou Maïna,

Mon ami est mort d'un cancer. Je pouvais donc m'y attendre sauf que comme il ne m'a pas vraiment tenue au courant et a toujours été optimiste, je ne m'attendais pas à ce que cela soit si rapide. Quelque part je pense que je lui en veux de m'avoir laissé l'espoir. Je n'étais pas préparée et me suis trouvée impuissante devant le chagrin de sa femme... D'autant qu'il a fallu que je me batte pour avoir ma place, pour pouvoir l'aider, les amis de celle ci essayant de me tenir à l'écart.

Trahie? Oui, on a souvent trompé ma confiance mais cela me semble cicatrisé,ou du moins ne me provoque plus de sentiments negatifs.

Effectivement, je ne me sens pas en sécurité interieurement mais cela a toujours été ainsi...

Abandon et impuissance... Sans rentrer dans les details, j'ai été rejetée depuis ma naissance par ma famille (sauf par mes parents), je n'ai jamais voulu rentrer dans le moule et me suis trouvée impuissante à me faire accepter telle que je suis,toujours a être obligée de faire des efforts. Aujourd'hui, j'ai dit stop, je leur ai dit ce que j'avais à dire et je n'ai plus de contact avec eux... Ca j'en ai fait mon deuil sauf que bien sur il y a des sequelles... Chaque fois que quelqu'un que j'aime part ou me manque d'attention, je me sens abandonnée... (Tu vois, vendredi, j'ai envoyé un message à mon copain, je n'ai toujours pas eu de reponse et aujourd'hui je me sens très mal, les pires senarii tournent dans ma tête)

Jespère que j'aurai pu t'éclairer.
Biz
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Sep 21, 2010 9:20 am

Salut skipette,

Voici quelques autres pistes pour essayer de débloquer tout ça.

Déjà, tu pourrais prendre un papier et un crayon et écrire une lettre à ton ami qui est mort. Exactement ce que tu as envie de lui dire, tout ce que tu n'as pas pu exprimer, ce qui est encore là, que tu as besoin de lui dire pour te libérer.

Après ça, tu verras comment tu te sens, peut-être que ça sera bien de laisser mûrir ça pendant quelques jours, ne pas aller trop vite.

Et quand tu te sentiras prête, c'est à dire quand tu reliras la lettre et que ça ne te fera plus "rien", plus d'émotions ou de remue-ménage à l'intérieur, alors tu pourras la brûler en conscience, pour vraiment laisser partir tout ça.

Ca c'est concernant ton ami.

Pourquoi les amis de sa femme t'ont-ils tenu à l'écart ? est-ce que tu en as une idée ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Tue Sep 21, 2010 6:53 pm

Merci Maïna,

Je vais reflechir à cette lettre.

En ce qui concerne les fameux amis, c'est deja qu'à la base nous n'avons aucune affinité... Ce sont des gens, à mon avis, très envahissants,qui aiment se meler de tout et tout savoir...
ils passaient tout les soirs voir mon ami et apparemment ils ont trouvé déplacé que je puisse vouloir m'investir pour aider sa femme vu qu'ils consideraient ma présence insuffisante pendant la maladie de Fred...

Biz
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT