perte d'un doc

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: perte d'un doc

Messagepar Sirenn » Fri May 31, 2013 10:46 am

Non, pas de farce :wink:
L'étage est sous le toit ... peut-être la piste!
Bon, je vais chercher en fin de journée ou ce week end , là , je pars au boulot

Merci en tout cas et belle après-midi à vous 2/ je vous tiens au courant
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Fri May 31, 2013 11:27 am

Je réitère ce que j'ai dit sur un autre post (perte d'un chat)... L'étoile symbolise souvent un objet qui pique :shock:

Je ne connaissais pas non plus "archelle"... Je n'osais pas l'avouer :oops: J'ai regardé la définition... Cela serait une étagère avec des crochets... ça pourrait peut-être piquer ?

En tout cas, tu as une très belle suite dans tes cartes :wink: le diable 15, la maison Dieu 16 et l'étoile 17... A mon avis, tu te rapproches du but... :mrgreen:

Bonne chasse au doc ! :wink: :D
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri May 31, 2013 11:33 am

hello,

je dirais que oui il est chez toi.

notion à mon sens de dé-lier, ou détacher des choses, pour le trouver.
peut-être écarter d'autres documents, défaire une liasse, ou je sais pas, quelque chose comme ça.

la maison-dieu c'est le chez soi, donc je pense que ça répond à la question, oui il est chez toi.

tu n'as pas des chemises où tu mets tes papiers ?
des trucs avec des ficelles ou élastiques ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Jun 09, 2013 4:58 pm

Tatam! c'est Sirenn qui chante ce soir! :D :lol:

Je me suis lancée ce soir à sa recherche et....
Voilà, je l'ai retrouvé: il était à l'étage, au sol près de l'archelle, dans une chemise rouge avec des élastiques noirs, caché derrière une" pile" de chemises brunes vides et un bloc feuilles pour imprimante. Et quand j'ai vu cette chemise, je me suis souvenue que je l'avais choisie de cette couleur pour qu'elle attire mon attention après le déménagement. :mrgreen:

Un grand merci à tous pour vos pistes qui étaient très précises et plus que proches ! Surtout Omicron pour la farde, liasse et Phil pour sous le toit/ j'ai relu vos 2 post avant d'aller chercher, lol
Bisousss :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 09, 2013 5:07 pm

super !! excellent ce tarot :D merci pour ton retour sirenn :D :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 10, 2013 12:22 pm

Bonjour SIrenn

c'est une bonne chose pour toi de les avoir retrouvés !

Allez affaire suivante :lol:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT