Hello Savane,
c'est marrant parce que j'ai pensé à toi hier
bon c'est pas trop fun ça ... n'empêche que je pense que ca va pas durer longtemps avant que tu retombes sur quelque chose de positif !
cet empêchement que l'on voit dans le chariot et la tour inversée : pas d'avancement professionnel ! une espèce de sortie de route pas prévue.
on voit que tu es quelqu'un qui a de la ressource : étoile et monde.
pour l'instant donc cette mauvaise nouvelle : le jugement inversé. et apparemment tu t'y attendais pas trop ...
la justice, cela peut être un contrat qui vient. ou tout simplement faire la part des choses, quand l'univers ferme une porte d'un coté, il en ouvre une autre ailleurs, donc cette justice montre que tu es à même de relativiser.
le bateleur c'est justement le travail ce qui souligne de nouveau que tu as de la ressource et du potentiel.
avec l'amoureux au futur, hé bien : relations humaines, en tout cas pas un boulot qui fait que tu es isolée dans un "box", tu as besoin de contact, de communication ... l'amoureux peut selon moi peut être signifier un mi-temps aussi, les langues (tu parles plusieurs langues non ? voir ce que tu peux exploiter avec cela !), peut être quelque chose d'artistiques (arts plastiques par ex) ... mais je pense que dans ton cas, c'est communication le maitre mot. et l'amoureux, c'est aussi le choix du cœur, ... est-ce que tu as envie d'investir dans un idéal particulier ? ce serait ptet l'occasion,
amicalement,
Jayce