maïna a écrit:Bonjour Chamane,
A te lire, je n'aurais pas tellement envie de te donner des réponses du genre "vouloir c'est pouvoir " etc.... j'aurais plutôt envie de te proposer de mettre de la douceur dans ton discours, de la douceur envers toi-même....
C'est très Yang tout ce que tu dis, ça fait beaucoup appel à ce que tu "sais" (côté rationnel, le savoir, le mental), et la volonté, la lutte etc...
J'ai l'impression que tu t'y épuises avec cette vision des choses, tu le dis toi-même et on le voit avec les cartes : le Mat bien dodu qui devient l'arcane XIII squelettique ; le diable à l'envers.
L'étoile c'est une femme bien dodue aussi, elle est bien jolie comme ça.
La femme du monde est très belle aussi, et elle est à l'endroit au présent.
Tu es sûre qu'il y a un problème avec ton poids ?
Quoi qu'il en soit, pour l'heure je n'ai pas l'impression que la réponse se trouve dans la lutte, mais dans une acceptation et une reconnaissance de toi et de ton corps...
Le diable à l'envers te "tient" à mon sens par les idées que tu as, tout ce que tu sais. Le diable c'est, entre autres choses, le mental.
Ici à l'envers, c'est un vrai tyran.
Alors que l'étoile en solution parlerait plutôt de laisser couler....
Bises
Maïna
Et que tu as raison....le tout est tellement "mental" que j'en deviens mentale!!!! Je n'ai plus envie de lutter.....c'est épuisant, décourageant et frustarnt...l'étoile en solution, de laisser couler....et bien c'est à réfléchir...bon revoilà le mental qui fait surface....non pas réfléchir, mais simplement vivre....ouf, j'ai du travail à faire pour lâcher le tyran que je suis devenue.... Merci Maïna
Comment faire pour laisser couler?