par pescidoppio » Wed Jul 20, 2016 10:38 am
Comme ça c’est clair…
Notre amour est-il sincère ?
L’aspect certain que l’on voit dans le tirage c’est ce petit garçon qui recherche le père et qui en a besoin…. et qui va de la mère vers le père. Je pense que le fils est le centre de sa vie.
Dans le tirage cet homme est décrit comme le chariot, c’est un homme qui aime plaire, conquérir les cœurs, il a besoin de confirmation pour affirmer sa virilité.
J’espère que sa situation te fait réfléchir, séparé, une autre femme, toi…. Est-il stable ? On se le demande….
Amour sincère, je doute, moment sincère oui… mais demain c’est l’inconnu. !!! Profite du moment mais reste bien les pieds sur terre.
Notre situation va-t-elle évoluer positivement ?
On revoit exactement le même schéma que dans le premier tirage, c’est-à-dire justice / soleil / hermite.
La justice est son ex / l’hermite c’est lui en tant qu’éducateur du fils / le soleil c’est son fils qui est mal à l’aise du fait de la séparation de ses parents… le fils pousse pour le rèunion du couple.
Ce qui compte pour lui c’est ce fils, il n’y a aucune prévision possible…. Tout dépend de cette situation.